Problème d\'affichage journaux

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Je pense avoir trouvé la solution, pourrais-tu décompresser ce fichier dans /opt/phpcompta et remplacer le fichier param_jrn_detail.inc.php ?

Tiens-moi au courant.

@+,

..D.. [file name=param_jrn_detail.zip size=2994]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... detail.zip[/file]

dlalleme
Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par dlalleme » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Heelo,

Toujours cela

Code : Tout sélectionner



Création
Achat
Vente
Opération Diverses
Financier
Opérations diverses
\"; echo \'
\'; echo \'
\'.$l_line[\'jrn_def_name\'].\'
\'; echo \'
\'; echo widget::hidden(\'p_jrn\',$_GET[\'p_jrn\']); echo widget::hidden(\'p_action\',\'jrn\'); echo widget::hidden(\'sa\',\'detail\'); echo dossier::hidden(); echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; /*echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; */ echo \'\'; echo \'\'; if ( $l_line[\'jrn_def_ech\'] == \'t\' ) { echo \'\'; } if ( $l_line[\'jrn_def_ech\'] == \'f\' ) { echo \'\'; } echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \'\'; echo \"\"; echo \'
Nom journal 	
Postes utilisables journal (débit/crédit) 	\'.$search.\'
Nombre de lignes par défaut 	
Postes utilisables journal (crédit) 	\'.$search.\'
Date d\\\'échéance 	Oui\'; echo \'Non 	Oui\'; echo \'Non
Libellé echéance 	
Type de journal 	\'; $Res=ExecSql($cn,\"select jrn_type_id,jrn_desc from jrn_type where \". \"trim(jrn_type_id)=trim(\'\".$l_line[\'jrn_def_type\'].\"\')\"«»); $Max=pg_NumRows($Res); for ($i=0;$i 

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bizarre qu\'il n\'y ait eu aucun changement, je me demande si le problème ne vient pas du fait que tu utilises PHP en mode CGI, il y a quelques différences avec PHP module. Est-il possible de changer ?

Pour régler le problème, pourrais-tu pour la page à problème faire fichier -> sauver et me filer la page html, en regardant le code HTML je pourrais voir ce qui casse tout.

dlalleme
Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par dlalleme » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour Dany,

Non, je ne peux pas parce que la version SME 7.3 est nativement en php 4 et je \"ruse\" en utilisant php5 sur ce serveur via le CGI.
La SME passe en version php5 avec sa version 8.

Ce serveur est mon serveur de production et j\'aimerai y installer phpcompta pour remplacer ma compta sous w$.
L\'avantage d\'une compta avec une interface web est que ma comptable peut se connecter et travailler dessus.

Bon, je pense que je vais faire une évaluation de phpcompta en local sur une UBUNTU puis je reviendrais sur une SME un peu plus tard.

Ce que je ne comprends pas c\'est que les problèmes d\'affichage ne se manifestent pas sur toutes les pages ...

Je t\'envoie le code source

Cordialement

Denis [file name=parametre.zip size=2870]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... ametre.zip[/file]

dlalleme
Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par dlalleme » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Dany,

J\'ai réglé le problème mais je ne sais pas pourquoi !!! Peut être un saut de ligne W$ au lieu de ANSI.

Je t\'envoie ma version avec affichage propre

Si tu trouves la différence, préviens-moi car je crois avoir vu un autre problème d\'affichage dans une popup

A+

Denis [file name=param_jrn_detail-78023db6033dfce508719c89bf0061f3.zip size=2984]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... 0061f3.zip[/file]

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

J\'ai compris !!!!

Dans ton fichier tu avais \"short_open_tag Off Off\" or dans le code, j\'avais utilisé un un short tag, donc ton interprèteur n\'exécutait pas ce qui suivait ce tag

voir ici http://www.php.net/ini.core

dlalleme
Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par dlalleme » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ok Dany, j\'ai compris également

Alors, on fait quoi ?

Tu passes tous les fichiers sources en notation \"?php\" ou bien tu demandes à ce que le flag soit à On dans le fichier ini ?


Bien à toi

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Problème d\'affichage journaux

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ben je croyais que tout était passé en notation longue, j\'en avais oublié un ;)

Répondre