Choix de l\'extension

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Choix de l\'extension

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Lorsqu\'il y a plusieurs extensions installées, je trouve que le bouton \"Retour au tableau de bord\" se trouve trop près de la petite case qui permet de choisir l\'extension.

Ne serait-il pas possible de déplacer ce bouton \"Retour au tableau de bord\" tout à droite de la fenêtre au même niveau que la case qui permet de sélectionner l\'extension voulue.

De même, lorsque l\'on a choisit une extension et que l\'on se trouve dans celle-ci, le bouton \"Retour au tableau de bord\" est mal placé.
De plus, à coté du nom de l\'extension (en rouge, à droite) se trouve un bouton intitulé \"sortie\". Un click sur ce bouton nous déconnecte de la base de données. Si c\'est vraiment l\'effet recherché, je trouve que ce bouton devrait s\'intituler \"Déconnexion\". L\'intitulé \"Sortie\" laisse penser que l\'on va revenir à la fenêtre précédente alors que cela déconnecte l\'utilisateur.

Je propose que le bouron \"Sortie\" remonte l\'utilisateur au niveau du choix des extensions et que le bouton \"Retour au tableau de bord\" se trouve entre le nom de l\'extension et le bouton sortie.

Voilà, je ne sais pas si tout cela est possible, mais je pense que ce serait un plus pour l\'ergonomie du programme.

Merci.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Choix de l\'extension

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

voilà c\'est fait

superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Choix de l\'extension

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Super, ca fonctionne très bien et c\'est beaucoup plus beau comme cela:)

Merci.

Répondre