Impression

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
JMPE
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Impression

Message par JMPE » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Lorsque j\'essaye d\'imprimer ... il ne se passe rien pour certaines éditions.

Pour les Postes : OK
Pour la Balance : Ok.

Pour le Bilan :
Après avoir validé la vérification voici ce qui est écrit à l\'écran :
Etape 2 :Impression
Comptes normaux

... et puis plus rien !

Pour le Grand Livre :
Message d\'erreur :
« select p_start,p_end,p_exercice,p_closed,p_central from parm_periode where p_id=$1Array ( [0] => ) SQL ERROR select p_start,p_end,p_exercice,p_closed,p_central from parm_periode where p_id=$1 Array »

Pour les Journaux :
Je selectionne :
Choississez le journal
c/c

Depuis
c/c

Jusque
c/c

Style d\'impression
Détaillé

Je valide.
... et puis plus rien !


Pour les Catégories :
Message d\'erreur :
« select p_start,p_end,p_exercice,p_closed,p_central from parm_periode where p_id=$1Array ( [0] => ) SQL ERROR select p_start,p_end,p_exercice,p_closed,p_central from parm_periode where p_id=$1 Array »


Merci d\'avance de vos bons soins pour résoudre ces petits problèmes..

Cordialement.

JMPE



Que faire pour activer les impression ?

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

avez-vous essayer sur le site de demo ???

Essayer de choisir une période par défaut dans préférence

JMPE
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par JMPE » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Contrairement aux champs disponibles sur le site Demo, je n\'ai pas accès aux choix des dates, sur la version installée en local, pour le bilan par exemple.

Par ailleurs, une période de référence par défaut est bien définie dans les paramètres.

Que dois faire ?

Merci pour votre réponse.

JMPE
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par JMPE » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

En fait pour les Journaux, je constate que sur la version en local, il ne me propose pas le choix des dates mais trois fois la liste des journaux !

C\'est grave docteur ?

Merci d\'avance.

Cordialement.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Trois fois la liste des journaux ???? Ta base de données est p-e corrompue, tu peux vérifier la version que tu as et voir avec demo la version que tu as ??

JMPE
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par JMPE » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Salut,

Je suis identifié avec les mêmes paramètres que Demo/demo a savoir \"Super Admin\".

Avec Demo/Demo ... pas de problème d\'impression. Accès aux dates pour tous les types d\'impressions.

Comment faire pour effacer mon lid actuel ?

J\'ai crée un autre lid \"Local Admin\" mais il n\'a pas accès aux paramètres !?!

Je dois avoir les doigts fourchus !!!

Pour le moment je me débrouille comme ça ...

Un tout grand merci pour votre (ton) aide.

Bonne soirée.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Tiens c\'est curieux, le local admin devrait accès aux paramètres locaux.

Bon, sur la page où donnes ton utilisateur / mot de passe, en haut à gauche, quelle est la version (5.1 BUILD ...)

Pourrais-tu lancer pgadmin3 et effacer les bases de données mod1, mod2 account_repository et toute celle commençant par dossier PUIS te connecter sur http://localhost/phpcompta/admin/setup.php afin de recréer ces bases de données ???

(Tu n\'as encore rien encodé n\'est-ce pas ?)

JMPE
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par JMPE » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Salut,

version 5.1.build 3263. -

Heu ... si j\'ai déjà encodé des écritures ... je suis déjà en retard ... pour sortir les comptes de l\'Asbl.

C\'est un gros problème ?

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bon, on va te sauver la vie gratuitement :-)

Ouvre un compte ici, rapatrie tes données ici dans restaure (on peut le faire à ta place), et à la fin du mois tu récupères tes données, tu les restaures chez toi et tu ne prend pas l\'abonnement, c\'est gratuit le premier mois donc aucun soucis.

Pendant ce mois, tu as tout le temps d\'installer PhpCompta (ou de le réinstaller) et de le faire fonctionner correctement, mais tu auras aussi eu la possibilité de finir ton travail sur ce site, donc tu as tout à gagner, moi j\'aurais un mois pour essayer de te convaincre de rester en mode hébergé.

JMPE
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Impression

Message par JMPE » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Que voilà une proposition qu’elle est bonne ! :woohoo:
Quelqu’un m’aime sur cette planète ! C’est beau ! :silly:

J’avais déjà rempli le document d’inscription (fin mai)… quand j’essayais désespérément d’installer l’appli en local.

Et puis miracle, j’y suis arrivé… à faire fonctionner PHPCOMPTA en local.

Mais là, cela devient une solution très intéressante. J’en ai déjà parlé à la Présidente de l ASBL, le sujet sera à l’ordre du prochain CA.

En ce moment je suis au bureau et je ne peux pas scanner le document d’inscription avec une signature.

Si je te l’adresse, en pièce jointe, complété mais non signé est-ce suffisant ?

Dans le cadre de l’hébergement comment fait-on pour adapter un fichier \'Banque.inc.php\' pour pouvoir importer les données bancaires ?
On t’adresse le script et tu l’intègres dans l’outil ?

Je me suis fait expliquer le langage du script (par un collègue informaticien, qui parle cette langue, moi je suis juste bilingue Belge - Sql), je pensais travailler dessus ce soir … pour tenter de nouveau les imports.

A défaut d’y parvenir est-il envisageable de recevoir le format d’un fichier CSV qui peut-être importé avec les modules actuels … si on ne peut pas modifier la porte, parfois il est plus simple d’adapter (démonter) l’objet que l’on veut faire rentrer… et ça je crois que je peux le faire.

Un tout grand merci. Très bon travail. Ton Aide est vraiment inestimable.

Cordialement.

Répondre