Accès impossible à \"Opérations diverses\"

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Accès impossible à \"Opérations diverses\"

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Pourquoi n\'est-il pas possible dans l\'onglet \"Opérations diverses\", sous menu \"Opérations diverses \" d\'atteindre le journal d\'appels de fonds. C\'est la première fois que j\'ai la réponse : \"Cet accès ne vous est pas autorisée, contactez votre responsable\".

À part ce petit souci, la présentation et la lisibilité du texte a été bien améliorée, J\'apprécie.

D\'avance merci

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès impossible à \"Opérations diverses\"

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

pas seulement mais merci ;) tu dois aller dans CFGSEC et ajouter a ton utilisateur l accès a ce journal. La sécurité a été complètement revue. Pour accéder directement tu tapes CFGSEC dans la case en haut a gauche a côté de la calculatrice.

La liste complète des chagement est ici. https://www.phpcompta.eu/mantis/roadmap_page.php

ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès impossible à \"Opérations diverses\"

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

J\'ai fait plusieurs tentatives : CFGSEC dans la case puis \"aller\" le n° de mon dossier étant affiché tout à côté. S\'ouvre une page dans laquelle il est indiqué que je peux lire et écrire dans tous les journaux- y compris le journal d\'OD-, et accéder à toutes les actions : fiches et suivi.

Il y a quelques jours, donc avant de faire cette manipulation, le contenu de cette page était identique.

Les journaux d\'achat et financier sont bien accessibles, pas celui des opérations diverses dont le journal d\'appels de fonds.

Y-a-t-il une autre opération à effectuer ?

ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès impossible à \"Opérations diverses\"

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Tout fonctionne désormais en ce qui concerne le journal d\'OD.

Autre question : je ne réussis pas à faire le back-up de mon dossier ? le fichier téléchargé est vide.
C\'est souhaitable pour faire des essais à moins que ce soit prématuré.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès impossible à \"Opérations diverses\"

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ne t\'inquiète pas pour les backups, on le fait tout les soirs :-) De toute façon, les tests pour le plugin de copropriété se fera dans un dossier bidon, donc pas ton dossier à toi.

Je suis à +/- 40 % de l\'écriture, j\'espère que d\'ici la fin de semaine, je pourrais annoncer une version alpha. On continue sur la ML ;-)

Répondre