Démarrer la compta d\'une copropriété

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Ce serait peut-être utile à les personnes ignorantes comme moi en comptabilité de copropriété à un moment donné, de décrire comment on peut l\'installer avec PHP compta.
Où cela peut se faire, ça sera progressif, en fonction du temps dont je dispose.

Thibaut
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Thibaut » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche des mêmes infos depuis quelques jours, je vois qu\'une partie \"copropriété\" existe dans le SVN web mais je ne le retrouve pas lorsque je descend la version en ligne de commande.

Pourrions-nous avoir un peu d\'info sur cette partie ?

PS : Pour ma part je suis en syndic bénévole et j\'étudie le sujet pour ma copro.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

En développement, on en discute sur la ML de contrib.

Les archives sont ici http://lists.nongnu.org/archive/html/phpcompta-contrib/

Si tu veux participer, tu es le bienvenu...

Thibaut
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Thibaut » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour Dany,

Merci pour l\'info, j\'ai vu après mon post que je n\'avais pas confirmé mon abonnement à la mailing :(

Je vais regarder de ce pas les archives, et bien entendu, si je peux vous aider, cela sera avec plaisir !

Merci

EDIT : Je viens de lire ton dernier envoi de 23h, je vois que j\'arrive après la bataille mais je teste cela dès que tu publies pour comparer avec ma compta \"excel\" et je pense que je vais l\'adopter définitivement à la lecture de vos échanges.
Encore merci a tous pour ces efforts !

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Si tu viens sur la ML, on te donnera les accès, tu pourras voir le plugin et commenter ou demander des améliorations (ou relever des bugs, faire de la doc... :-))))))

Thibaut
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Thibaut » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Hello Dany,

Je ne m\'étais pas inscrit sur la bonne ... j\'étais dans la partie dev, je me suis donc inscrit coté contrib, j\'ai bon ?

Thibaut
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Thibaut » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour Dany, bonjour a tous,

Cela fait maintenant un mois que je suis les échanges sur la mailing, mais je ne sais toujours pas où trouver le fameux plug-in pour le tester et vous aider un peu ...

Donc je dirais : Help ?

Thibaut

ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Pour le plug-in Dany te donnera les codes.

Il faut tester et voir si ça colle avec la réalité de chaque copropriété.

Thibaut
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Thibaut » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour Ina,

Je confirme j\'ai bien les accès au portail de démo, mais mon but est de paramétrer une copro complète et de la comparer avec mes comptes fais sur Open Office.

Donc là je ne me vois pas saisir toutes les données de ma copro sur le portail de demo :(

C\'est donc pour cela que je cherche comment récupérer le plug-in pour le mettre en oeuvre sur mon serveur.

Je suis à coté de la plaque ou ya un truc que j\'ai pas vu ?

Thibaut

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Démarrer la compta d\'une copropriété

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Le plugin est en développement, il manque la partie installation du schéma de données, c\'est pourquoi pour l\'instant tout est sur le server demo.

Envoie-moi un email en privé si cela t\'intéresse de tester plus avant, je peux te créer un dossier sur ce server où seul toi tu aurais accès afin de plus tester tes données.

Quand le plugin sera fini, il manque les impressions des 5 rapports, test + la partie SQL, il sera en téléchargement libre.

N\'hésite pas à te connecter sur mantis pour suivre les tâches ou sur le wiki pour ajouter de la doc pour ce plugin.

Bien à toi,

D.

Répondre