Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Junster
Messages : 37
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Junster » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Je joins un screenshot de l\'importation avant d\'appuyer sur \'continuez\'. Je me demande si le chiffre 4 avant les numéros de comptes est une anomalie? [file name=Screenshot_Import_Plan_Comptable.7z size=67775]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... mptable.7z[/file]

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Il y a une erreur : devant le 1, les caractères bizarres. Le fichier n\'est plus en unicode, je te conseille d\'utiliser le fichier que j\'avais envoyé (pcmn.7z). En fait j\'ai fait l\'import de ton fichier puis directement l\'export.

Enfin, c\'est toi qui vois ;-)

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Je t\'ai créé un dossier sur demo, le 34 France PCMN complet. Il faudrait y reproduire tes erreurs pour voir ce qui coince.

@+

.D

alainvg
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par alainvg » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Junster écrit:
[quote]Avant de me lancer dans l\'importation d\'un plan de compta détaillé, je souhaite savoir si j\'aurais beaucoup de parametrage dans PhPCompta pour les rapports, les fiches etc... [/quote]
Il faudra adapter le bilan/compte de résultat pour tenir compte du plan afin d\'avoir un ensemble cohérent.

Junster
Messages : 37
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Junster » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Merci mais comment je fais cela? Je pensais que la colonne indiquant ACT, PAS servait à cela justement...

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Il faut passer dans
CFGTVA
CFGACC
et CFGCARDCAT
Normalement si tu as pris un dossier pour la France, c\'est correct mais mieux vaut vérifier.

Pour terminer, il faut que tu imprimes tes bilans/compte de résultat, cela devrait être correct pour apporter des changements http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=pl ... lan_adapte

Junster
Messages : 37
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Junster » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

En fait le soucis que j\'ai c\'est que j\'ai rajouté des comptes adapté à mon entreprise (ex. avec le nom des associés etc...) - donc la version que je t\'ai donné avait été épurée pour que d\'autres puissent l\'utiliser. C\'est frustrant que je ne puisse faire l\'import à partir d\'un fichier différent. J\'ai même du passé par OpenOffice pour créer le fichier csv car en passant par Excel le fichier csv n\'est même pas reconnu par l\'extension Import Plan Comptable. Je ne comprends pas d\'où vient ces astérisques dans la première cellule (que je vois bien sur le plug in)car il n\'y a rien quand je regarde le fichier source sur OpenOffice et la conversion est bien faite en Unicode!?

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

ah oui je vois :-)

Tu peux toujours t\'inscrire sur AEvalys, le mois d\'essai est gratuit, et au moins tes données sont protégèes. A la fin de la période tu récupères ton backup et tu le restaures chez toi. Sans soucis ;-)

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Au moins on peut faire l\'import pour toi si cela coince :D

Junster
Messages : 37
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Installation sous Windows 7 - Erreur Connexion!

Message par Junster » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bon ton fichier a bien fonctionné ;) et je me suis débrouillé en rajoutant les comptes persos un par un directement dans la rubrique Plan Comptable...

Merci Dany!

Répondre