Accès au site de démonstration impossible

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Accès au site de démonstration impossible

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Maintenant que ma comptabilité courante est à jour (grâce à Dany et PhpCompta ), je souhaite aller plus loin.

Je veux donc faire des essais pour créer
- un budget prévisionnel de la copro et le mettre en service
- les 5 annexes comptables
sur le site \"demo\" de PhpCompta.
Mais je ne parviens pas à me connecter au site avec les mots de passe indiqués \"demo demo\" l\'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Merci

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès au site de démonstration impossible

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Voilà c\'est réparé, normalement une procédure remet à le mot de passe à phpcompta toutes les minutes, suite à une mise à jour, cette procédure avait été stoppée. Et donc le 23/7 à 12:14 l\'utilisateur avec l\'IP 88.186.44.66 en changeant le mot de passe a bloqué tout le monde :-(

Donc je ne remercie pas ce sagouin venant de MONTPELLIER :/

J\'ai vu que pas de monde a essayé de se connecter sans succès, merci d\'en avoir parlé ;-)

ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès au site de démonstration impossible

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oui effectivement tout refonctionne depuis hier, merci d\'avoir réagi aussitôt.

C\'est un peu normal que peu de visiteurs aillent sur le site à cette époque, c\'est la période des vacances.

ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Calculs insatisfaisants dans l\'onglet suivi

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

L\'onglet \"Suivi\" permet de solutionner la question des appels de fonds.
J\'ai cependant un petit souci au niveau du calcul. J\'indique comme prix unitaire le budget trimestriel (je ne suis pas encore parvenue à intégrer le budget annuel)et comme quantité les millièmes de chacun soit des chiffres comme 0.165, 0.168, 0.170, 0.195...Le calcul se fait par un arrondi à la 2ème décimale des quantités, ainsi avec les 3 premiers chiffres que j\'indique : 0.165, 0.168, 0.170 le montant de l\'appel est identique.
Évidemment on peut s\'en sortir en divisant le budget par 10 et en multipliant les millièmes par 10. Ce n\'est pas très élégant et un jour ou l\'autre peut amener à des erreurs. Il y a certainement d\'autres solutions.

Merci pour toute idée.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Calculs insatisfaisants dans l\'onglet suivi

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oui l\'autre solution est soit de créer un plugin pour les appels de fonds, soit dans la version 6.0 de prévoir des écrans spécifiques pour la copropriété, personnellement, je préfère la seconde version.

Pourrait-on dans le wiki, décrire cet écran (et d\'autres qui sont nécessaires) ? Afin de l\'implémenter facilement par la suite ?

ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Accès au site de démonstration impossible

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

OK, je vais m\'y employer en souhaitant que ma prose soit compréhensible

Répondre