Document

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
MarcA
Messages : 53
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Document

Message par MarcA » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour Dany,

Je voudrais faire le lien entre la comptabilisation des factures d\'achat dans Php-compta et les fichiers pdf contenant ces factures. L\'idéal serait d\'ouvrir l\'écriture comptable et d\'avoir le lien direct vers la facture.

Est-ce possible et comment?

J\'ai fais des tests avec CFGDOC mais le lien n\'est pas probant du tout et il n\'y a pas moyen d\'appeler la facture directement de ACH

Merci pour ton aide,
Marc

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Document

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Normalement, ce n\'est pas un lien mais le fichier attaché (qui a été généré), je ne comprends pas très bien quel est le problème : tu parles d\'un lien (http://....) ou d\'un fichier ?

MarcA
Messages : 53
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Document

Message par MarcA » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

En fait, idéalement, je souhaiterais que que quelqu\'un qui consulte la transaction comptable (essentiellement une facture d\'achat) puisse trouver instantanément le document pdf au travers d\'un bouton par exemple.

Dans PARAM/CFGDOC, on peut sans problème charger les documents mais entre une transaction enregistrée dans COMPTA/MENUACH/ACH, je ne vois pas comment faire le lien. Si on peut établir un lien...

BàT,
Marc.

MarcA
Messages : 53
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Document

Message par MarcA » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oups, sorry!:S

Je viens de trouver ce qu\'il me faut : c\'est absolument parfait et ce que je cherche. Ton programme est vraiment excellent! :woohoo:

Merci et désolé du dérangement, j\'aurais dû mieux regarder!

BàT,
Marc.

Répondre