Premiers retours d\'expériences
Préambule : je souhaite passer ma compta sous PhpCompta ( je viens de découvrir ce logiciel, le choix de postgresql et les commentaires sur le web m\'en ont décidé.
Besoin : durant la phase transitoire je ne veux pas faire de doubles saisies, donc je souhaite pouvoir tout importer dans PhpCompta.
Premier essai pour des opérations de ventes ( 2 clients et 2 tva crés au préalable dans PhpCompta )
OK avec le module d\'import de Dolibar en corrigeant un petit bug ( inversion des champs Type et QuickCode dans le fichier d\'import)
A suivre ...
Imports - REX
Re:Imports - REX
Bonjour,
Dans quel menu voyez-vous cette inversion ?
Merci
D.
Dans quel menu voyez-vous cette inversion ?
Merci
D.
Bonjour,
j\'ai déjà écris l\'inversion à faire dans le forum Bug.
Le menu est le suivant : Extension / Import dolibarr / Opérations Ventes/Achats.
L\'inversion est à faire entre les colonnes QuickCode et Type ( 3ème et 4ème) dans le fichier .csv d\'import.
Cdlt.
PmG
PS : je n\'utilise pas (encore) Dolibarr, mais l\'import est générique, il serait peut-être judicieux de changer sans nom en précisant que cela fonctionne pour Dolibarr.
j\'ai déjà écris l\'inversion à faire dans le forum Bug.
Le menu est le suivant : Extension / Import dolibarr / Opérations Ventes/Achats.
L\'inversion est à faire entre les colonnes QuickCode et Type ( 3ème et 4ème) dans le fichier .csv d\'import.
Cdlt.
PmG
PS : je n\'utilise pas (encore) Dolibarr, mais l\'import est générique, il serait peut-être judicieux de changer sans nom en précisant que cela fonctionne pour Dolibarr.
Si je demande des précisions c\'est parce que je ne le vois pas
Je suis assez d\'accord pour que ce soit un module générique, je comptais le copier puis le modifier afin d\'avoir qq chose de plus générale et ainsi avoir 2 modules.
Je suis assez d\'accord pour que ce soit un module générique, je comptais le copier puis le modifier afin d\'avoir qq chose de plus générale et ainsi avoir 2 modules.