Imports - REX

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
saniregul

Imports - REX

Message par saniregul » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Premiers retours d\'expériences

Préambule : je souhaite passer ma compta sous PhpCompta ( je viens de découvrir ce logiciel, le choix de postgresql et les commentaires sur le web m\'en ont décidé.

Besoin :
durant la phase transitoire je ne veux pas faire de doubles saisies, donc je souhaite pouvoir tout importer dans PhpCompta.

Premier essai pour des opérations de ventes ( 2 clients et 2 tva crés au préalable dans PhpCompta )
OK avec le module d\'import de Dolibar en corrigeant un petit bug ( inversion des champs Type et QuickCode dans le fichier d\'import)

A suivre ...

Dany

Re:Imports - REX

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Dans quel menu voyez-vous cette inversion ?

Merci

D.

saniregul

Message par saniregul » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

j\'ai déjà écris l\'inversion à faire dans le forum Bug.

Le menu est le suivant : Extension / Import dolibarr / Opérations Ventes/Achats.

L\'inversion est à faire entre les colonnes QuickCode et Type ( 3ème et 4ème) dans le fichier .csv d\'import.

Cdlt.

PmG

PS : je n\'utilise pas (encore) Dolibarr, mais l\'import est générique, il serait peut-être judicieux de changer sans nom en précisant que cela fonctionne pour Dolibarr.

Dany

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Si je demande des précisions c\'est parce que je ne le vois pas ;)

Je suis assez d\'accord pour que ce soit un module générique, je comptais le copier puis le modifier afin d\'avoir qq chose de plus générale et ainsi avoir 2 modules.

Répondre