ma configuration est-elle bonne?

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
makayabou
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

ma configuration est-elle bonne?

Message par makayabou » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonsoir,

merci pour la réponse à mon premier post,

je continue à naviguer dans la doc, le wiki, le forum... et un livre d\'initiation à la compta!

J\'utilise phpcompta pour une association dont l\'existence a moins d\'un an. Un jeune stagiaire en bac pro comptabilité m\'assiste dans cette découverte. Dans le cadre de son stage, il doit réaliser des tutoriels vidéo de découverte du logiciel à destination des associations. J\'espère que cette contribution sera utile au plus grand nombre.

Par ailleurs, j\'ai encore pas mal de questions sur l\'utilisation du logiciel, mais je voudrais continuer à bidouiller de mon côté.
et je voudrais faire cela sur des bases saines. aussi, puis-je vous envoyer mon backup afin que vous vérifiez que ma configuration est correcte, notamment pour les paramètres des journaux et des moyens de paiement (deux points qui me paraissent encore obscurs) ?

merci

florian

makayabou
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:ma configuration est-elle bonne?

Message par makayabou » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

voici le fichier, je l\'avait compressé en rar! [file name=base_garage_num_test.tar size=327680]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... m_test.tar[/file]

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:ma configuration est-elle bonne?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

bizarre, impossible de reprendre le fichier....

makayabou
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:ma configuration est-elle bonne?

Message par makayabou » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

bonjour,

peut-être parceque mon fichier était trop gros.

De toute façon, j\'ai encore progressé dans ma compréhension du logiciel et je pense que ma conf est ok.

Autre question, sur l\'assujetisement à la TVA > nouveau post.

merci!

Répondre