Appels de fonds et annexes-copropriété-

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
ina
Messages : 89
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Appels de fonds et annexes-copropriété-

Message par ina » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Un premièr souci pour l\'utilisation du forum est le temps réduit pour rédiger les messages.
Plus d\'une fois, au moment de confirmer, le message disparait et si l\'on n\'a pas pris soin de le copier quelque part, il faut recommencer

Les appels de fonds peuvent être calculés sans souci, comment les éditer avec le solde ? Faut-il utiliser la rubrique facture ?

Chaque année il faut produire des annexes. Le plugin \"Extension, rapports avancés \" peut-il le permettre ? Si oui, je vais m\'y remettre (pour une autre année), je solliciterai de l\'aide au moment voulu.

Bien que le détail des lots ait été intégré, le calcul des montants de charges pour chaque lot n\'apparait pas.
Je refais ce calcul hors le logiciel pour les appels de fonds, c\'est fastidieux.

merci

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Appels de fonds et annexes-copropriété-

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour Ina,

Je préfère largement utilisé les listes de diffusion, plus facile pour tout le monde. Le forum sont souvent utilisés par ceux qui ont juste une question sur un point précis.

Les rapports avancés peuvent tout générer, vraiment tout, Je ne comprends pas ta question
[quote]
comment les éditer avec le solde ? Faut-il utiliser la rubrique facture ?
[/quote]

Oui je devais ajouter le détail des calculs mais j\'ai vraiment eu peu de temps cette année pour y travailler, vraiment désolé.


@+


.D.

Répondre