Version 6.7.2.1

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
Sylvainl78000
Messages : 16
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Version 6.7.2.1

Message par Sylvainl78000 » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Après installation de la dernière version de noalyss (6.7.2.1), je rencontre un problème de mise en page. Le fichier style.css n\'est pas sur mon site (hébergement mutualisé).

après vérification du package téléchargé je m\'aperçois que le fichier style.css n\'est pas dans le package. En revanche les autres styles y sont.

---

Sommes toutes bravo à Dany pour le développement et la recherche de l\'amélioration de l\'ERP et de sa volonté de dépanner les utilisateurs.

EDIT : j\'ai reniommé le fichier style-classic.css en style.css et ca marche nickel.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Version 6.7.2.1

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

En fait c\'est parce que ceci n\'a pas été fait : maintenant c\'est un peu tard, mais il fallait exécuter ces commandes

Code : Tout sélectionner


update theme set the_name=\'Mandarine\' ,the_filestyle=\'style-mandarine.css\' where the_name=\'Colored\';
update theme set the_name=\'Mobile\' ,the_filestyle=\'style-mobile.css\' where the_name=\'EPad\';
update theme set the_name = \'Classique\' where the_name=\'classic\';
update user_global_pref set parameter_value=\'Classique\' where parameter_type=\'THEME\';
update theme set the_filestyle=\'style-classic.css\' where the_filestyle=\'style.css\';

Répondre