Module SAV (Service Après Vente)

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
DumperZ
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Module SAV (Service Après Vente)

Message par DumperZ » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonsoir

Il y a du neuf, je suis parvenu à résoudre un des problèmes principaux dû à cette mise à niveau.
A l\'origine le dossier de Noalyss était celui-ci /var/www/noalyss/ cette configuration n\'est plus valable à partir d\'Ubuntu 14.04, la racine du dossier devient \'html\' et tout doit donc s\'y trouver.

Maintenant j\'ai donc modifié mon dossier comme ceci pour que cela fonctionne /var/www/html/noalyss/

Mais ce serait trop beau, alors il y à encore évidemment le fameux souci de base de données.

j\'ai donc ce message d\'erreur à la connexion en tant qu\'utilisateur \'phpcompta\' :

Code : Tout sélectionner

Impossible de se connecter à postgreSql !

Vos paramètres sont incorrectes :

base de donnée : account_repository
Domaine :
Port 5432
Utilisateur : noalyss_sql
Connection impossible : vérifiez vos paramètres de base de données
donc voici ce que j\'ai dans postgre :

Code : Tout sélectionner

                                             List of databases
            Name             |     Owner     | Encoding |   Collate   |    Ctype    |   Access privileges   
-----------------------------+---------------+----------+-------------+-------------+-----------------------
 account_repository          | noalyss_sql   | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 dossier25                   | noalyss_sql   | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 localhostaccount_repository | phpcompta_sql | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 localhostdossier26          | phpcompta_sql | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 localhostmod1               | phpcompta_sql | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 localhostmod2               | phpcompta_sql | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 mod1                        | noalyss_sql   | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 mod2                        | noalyss_sql   | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 postgres                    | postgres      | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | 
 template0                   | postgres      | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | =c/postgres          +
                             |               |          |             |             | postgres=CTc/postgres
 template1                   | postgres      | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8 | =c/postgres          +
                             |               |          |             |             | postgres=CTc/postgres
(11 rows)
Bonne soirée

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Module SAV (Service Après Vente)

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

C\'est rien tu dois remodifier le fichier pg_hba.conf et surtout bien vérifier le mot de passe de l\'utilisateur phpcompta_sql et surtout
dans le fichier config.inc.php : domaine \"localhost\" ,utilisateur \"phpcompta_sql\"

DumperZ
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Module SAV (Service Après Vente)

Message par DumperZ » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ha oui très bien, ça fonctionne maintenant, les ennuis venaient bien du mot de passe de la base de données.


Donc maintenant ça démarre, j\'ai donc lancé le module SAV, il va me falloir quelques jours pour bien l\'analyser pendant mon temps libre en faisant des essais, en tout cas un grand merci pour l\'effort effectué.

Bonne nuit

Avatar du membre
dany2
Administrateur du site
Messages : 482
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re: Module SAV (Service Après Vente)

Message par dany2 » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

J'ai du migré les forums vers un nouveau système, le site a changé et j'ai amélioré le plus possible , malheureusement , si j'ai bien migré les utilisateurs, je n'ai pas pu migré leur mot de passe, il va falloir le réinitialiser.

@+


D

Répondre