Premier pas ...
Posté : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm
Bonjour,
je souhaite effectuer la comptabilité de mon entreprise qui a vu le jour il y a quelques mois.
les seuls écritures que je devrais passer sont les frais de gestion de compte de ma banque ainsi que la libération du capitale,
pas de clients, pas de facture, bref, cela ne devrait pas être trop compliqué de le faire moi même.
Seulement je suis un peu perdu bien qu'ayant commencé à me renseigner sur les plans de comptabilité et autres objets de la compta...,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour les premier pas et/ou une documentation, c'est à dire simplement enregistrer
le versement du capital.
Merci !
je souhaite effectuer la comptabilité de mon entreprise qui a vu le jour il y a quelques mois.
les seuls écritures que je devrais passer sont les frais de gestion de compte de ma banque ainsi que la libération du capitale,
pas de clients, pas de facture, bref, cela ne devrait pas être trop compliqué de le faire moi même.
Seulement je suis un peu perdu bien qu'ayant commencé à me renseigner sur les plans de comptabilité et autres objets de la compta...,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour les premier pas et/ou une documentation, c'est à dire simplement enregistrer
le versement du capital.
Merci !