Mise à jour de Noalyss et accès à l'ancien forum

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
jumaro2
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Mise à jour de Noalyss et accès à l'ancien forum

Message par jumaro2 » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour
Voilà plusieurs mois que je n'ai pas touché à Noalyss : déménagement et travaux. Ma dernière question, en septembre 2015 n'avait pas obtenu de réponse. Je me permets de la poser à nouveau : je ne vois pas comment charger les données N - 1 dans le bilan.
Par ailleurs, pour mémoire, je suis toujours en phase d'appropriation de Noalyss en vue d'y tenir la comptabilité d'une petite association française. J'aurais besoin de revoir des réponses que j'avais eues dans l'ancien outil de forum. Comment puis-je y accéder ?
Il faut que je fasse une montée de version et je ne comprends pas trop ce qui est indiqué dans le sujet comment_faire_pour_mettre_noalyss_à_jour de la FAQ : les 2 premières lignes "Pour mettre à jour, il suffit de décompresser la nouvelle archive de noalyss dans un répertoire temporaire et de copier le contenu de noalyss/html et noalyss/include dans le répertoire de noalyss. Pour les plugins, il suffit de décompresser directement dans noalyss/include/ext" correspondent bien à ce que je me souviens d'avoir fait une fois, mais la suite en 5 étapes ne semble pas en phase avec ces 2 premières lignes.
Merci
Jean-Marie

Avatar du membre
dany2
Administrateur du site
Messages : 482
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re: Mise à jour de Noalyss et accès à l'ancien forum

Message par dany2 » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Tous les messages de l'ancien forums sont ici , ils ont été transférés.
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=faq: ... yss_a_jour
Pour la question, "mais la suite en 5 étapes ne semble pas en phase avec ces 2 premières lignes."

1. Supprimez le contenu répertoire noalyss / phpcompta , tout en conservant le fichier noalyss/include/config.inc.php
2. Décompressez y l'archive de la nouvelle version.
3. Replacez le fichier config.inc.php dans le répertoire include.
4. Allez avec votre explorateur internet sur http:/<adresse>/noalyss/install.php .
5. Après la mise à jour supprimez ce fichier install.php .
Simplement effacer le fichier noalyss/html/install.php , je ne comprends pas trop ce qui bloque .

Cordialement

.D

Répondre