Facturation

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
sauzey
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par sauzey » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Alors il n\'y pas qu\'une histoire de format puisqu\'il faut un fichier avec des requêtes dedans pour récupérer les infos, alors que moi j\'avais juste fait des entête et pied de page, pensant qu\'il incorporerait une image sur le papier.

Par contre j’ai un petit bug tous les fichiers que j’ai incorporé dans CFGDOC, je n\'arrive pas à les supprimer quand je coche et que je clique sur effacer la sélection, tout disparait, je relance la requête CFGDOC et tout est là. Un autre petit souci j\'imagine que la commande n\'est pas la bonne, mais dans le fichier de test de facture.odt le N°Client n\'est pas récupéré (FID quelque chose) la commande émis dans le fichier est :

Une petite requête au passage, au lieu d\'afficher la TVA à 19,60% il affiche le type FR_NOR, c\'est possible d\'avoir la valeur à la place ?

J’abuse de votre bonté

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Si je comprends bien vous n\'arrivez pas à supprimer le fichier ? C\'est bien ça ?

Pour afficher le taux plutôt que le label il faut utiliser TVA_LABEL (voir ici pour tous les remplacements (dans le manuel) http://www.phpcompta.eu/doc/manuel-fr.h ... 1659357091

sauzey
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par sauzey » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oui dans la doc c\'est bien TVA_LABEL mais dans le fichier de test c\'est aussi TVA_LABEL et ça m\'affiche : FR_NOR au lieu de 19.6

Nom Catégorie Affect. Fichier Effacer
Facture Client Facture GES Document Modifier
Facture Client Facture GES Document Modifier
tes 3 Facture GES Document Modifier
test Facture GES Document Modifier
test 2 Facture GES Document Modifier
test 3 Facture GES Document Modifier
test 5 Facture GES Document Modifier
tet 4 Facture GES Document Modifier

Voilà tous les fichiers que je n\'arrive pas à supprimer

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Tu as bien la version 6.5 - 5096 ??? Cela fonctionne sur le site de demo.

Il faudrait que tu te mettes en mode debug pour voir l\'erreur (voir FAQ)

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Pour le TVA_LABEL le mieux est d\'entrer un bug dans mantis dans Suivi(Bug Tracker). Ce sera corrigé

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oups en fait il s\'agit de
[quote]
VENT_ART_TVA_RATE est le pourcentage de TVA de l\'article
[/quote]

sauzey
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par sauzey » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Désolé pour l\'attente donc
En mode debug j\'obtiens :

select count(loid) from pg_largeobject where loid=$1Array ( [0] => 29430 ) SQL ERROR select count(loid) from pg_largeobject where loid=$1 ERREUR: droit refusé pour la relation pg_largeobjectArray#0 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_database.php(483): Database->exec_sql(\'select count(lo...\', Array) #1 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_database.php(560): Database->get_value(\'select count(lo...\', Array) #2 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_document_modele.php(209): Database->exist_blob(\'29430\') #3 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\document_modele.inc.php(62): Document_modele->Delete() #4 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\ac_common.php(827): require_once(\'C:\\Program File...\') #5 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\html\\do.php(137): show_module(\'CFGDOC\') #6 {main}ERREUR: droit refusé pour la relation pg_largeobject
Fatal error: Uncaught exception \'Exception\' with message \' SQL ERROR select count(loid) from pg_largeobject where loid=$1 ERREUR: droit refusé pour la relation pg_largeobject\' in C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_database.php:151 Stack trace: #0 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_database.php(483): Database->exec_sql(\'select count(lo...\', Array) #1 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_database.php(560): Database->get_value(\'select count(lo...\', Array) #2 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_document_modele.php(209): Database->exist_blob(\'29430\') #3 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\document_modele.inc.php(62): Document_modele->Delete() #4 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\ac_common.php(827): require_once(\'C:\\Program File...\') #5 C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\html\\do.php(13 in C:\\Program Files\\BitNami WAPPStack\\apache2\\htdocs\\phpcompta\\include\\class_database.php on line 151


ca sens le problème de droit je vais regarder de ce côté la

J’ai bien la dernière version 6.5 - 5096

et pour le code VENT_ART_TVA_RATE, il ne fonctionne pas, comme s\'il n\'existait pas

Autre problème la commande : N° de client m\'affiche client NOT FOUND alors que j\'ai bien un numéro de client

sauzey
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par sauzey » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

j\'ai rajouté SuperUser et je peux supprimer avec le compte

sauzey
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par sauzey » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

J’ai un problème plus grave, c\'est peut-être parce que je suis en mode debug, mais quand je veux choisir un destinataire j\'obtiens :

erreur :

Code : Tout sélectionner



search_card_content
Fermer Recherche de ficheFiche contenant?
   Résultats





FID886


   ******** d'E*****e V*********

   








   Nombre d'enregistrements:1





puis
a[0] is undefined

et

Impossible executer script de la reponse
code_html is undefined

sauzey
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Facturation

Message par sauzey » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Je n’arrive pas à afficher le code correctement

Répondre