Bonjour! Bon j'utilise Noalyss depuis genre 2 ans pour ma micro-structure, et là j'ai un litige qui s'est ouvert avec ma banque pro autour d'un contrat de financement que j'avais signé y'a dix-huit mois. Les frais prélevés correspondent pas du tout à ce qui était écrit dans les conditions initiales, j'ai les exports de compta qui le prouvent noir sur blanc d'ailleurs (et c'est là ou Noalyss m'a sauvé la mise, tout est tracé proprement). Mais bon avoir les chiffres c'est bien, savoir quoi en faire c'est autre chose. Du coup je cherche un avocat en droit bancaire à Paris parce que je suis basé dans le 11e et je préfère quelqu'un que je peux voir en physique plutôt que de gérer sa en visio. Pas forcément un gros cabinet avec des tarifs de ouf, plutôt quelqu'un de sérieux sur les litiges banque/entreprise, contrats de crédit pro, ce genre de truc.
J'ai regardé quelques profils sur des annuaires en ligne mais honnêtement je fais pas trop confiance aux avis qu'on trouve là, c'est souvent pas très fiable. Une recommandation directe de quelqu'un qui a eu une expérience concrète ça vaut tellement plus. Si vous avez eu recours à un avocat en droit bancaire à Paris pour un litige similaire, ou même juste pour relire un contrat pro un peu tordu, je suis preneur de vos retours. Même une mauvaise expérience à éviter, c'est utile.