2 manques ?

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
saniregul
Messages : 58
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

2 manques ?

Message par saniregul » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

lors d\'une revue de phpcompta par mon expert comptable, ce dernier m\'a fait voir 2 lacunes importantes :

- balance impossible sur 2 années ( nécessaire pour année non close et (début d\') année suivante

- pas de cumul de l\'ensemble des postes choisis lors d\'une impression du grand livre

Peut-on suppléer à ces manques par d\'autres vues ?

ou doit-on faire un export et traiter cela à l\'extérieur sur un tableur ( faisable mais lourd si répétitif )

Cordialement.

PmG

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:2 manques ?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Pour la prochaine version on peut prévoir une balance sur plusieurs années, ce n\'est pas vraiment beaucoup de changements à faire. Pour l\'instant désolé mais il faudrait le faire en 2 étapes.

Je ne vois pas ce que vous voulez dire par par \"- pas de cumul de l\'ensemble des postes choisis lors d\'une impression du grand livre\" vous ne semblez pas parler de la balance progressive ?

Cordialement

DDB

saniregul
Messages : 58
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:2 manques ?

Message par saniregul » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

dans le vue PRINTGL il faudrait le cumul général pour l\'ensemble des postes.

Cldt.

PmG

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:2 manques ?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Désolé mais p-e qu\'un exemple serait plus simple. Je ne vois pas ce que tu veux dire par \"cumul général \". Je viens de terminer ce que tu as demandé, tu peux le rentrer dans mantis svp (pour PRINTBAL avec comparaison exercice précédent).

Merci

Répondre