Droit d\'impression des journaux ?

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
bel3ani
Messages : 36
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Droit d\'impression des journaux ?

Message par bel3ani » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

J’ai crée un utilisateur auquel j’ai attribué le droit « utilisateur normal » dans dossier de la démo en ligne.

J’accède en tant qu’administrateur au dossier et j’attribue à mon utilisateur normal le droit « Uniquement lecture » de tous les journaux et le droit d’impression de tout (notamment les journaux)

1/ Dans « Impression » puis « journaux », je ne peux imprimer que le grand –livre (Seul choix disponible) même si dans le module sécurité j’ai attribué tous les droits d’impression.

2/ Ce problème persiste encore même si j’attribue à mon utilisateur le droit « Lecture & Ecriture » sur tous les journaux

3/ ce n’est que lorsque mon utilisateur passe en « Administrateur local» du dossier que je peux accéder à l’impression de mes journaux (Vente, Achat , financier, OD etc)

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Droit d\'impression des journaux ?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

J\'aurais besoin de savoir quels sont les droits de l\'utilisateur : donc
paramètre ->sécurité -> utilisateur -> PDF, et tu mets le PDF en attach d\'un message dans ce topic

bel3ani
Messages : 36
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Droit d\'impression des journaux ?

Message par bel3ani » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

bel3ani wrote:
[quote]J’ai crée un utilisateur auquel j’ai attribué le droit « utilisateur normal » dans dossier de la démo en ligne.

J’accède en tant qu’administrateur au dossier et j’attribue à mon utilisateur normal le droit « Uniquement lecture » de tous les journaux et le droit d’impression de tout (notamment les journaux)

1/ Dans « Impression » puis « journaux », je ne peux imprimer que le grand –livre (Seul choix disponible) même si dans le module sécurité j’ai attribué tous les droits d’impression.

2/ Ce problème persiste encore même si j’attribue à mon utilisateur le droit « Lecture & Ecriture » sur tous les journaux

3/ ce n’est que lorsque mon utilisateur passe en « Administrateur local» du dossier que je peux accéder à l’impression de mes journaux (Vente, Achat , financier, OD etc)[/quote] [file name=sec_pdf.7z size=2114]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/files/sec_pdf.7z[/file]

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Droit d\'impression des journaux ?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

je vois 2 fois impression pas d\'accès, tu pourrais imprimer la page paramètre->sécurité->utilisateur pour que je vois mieux les options choisies ?

bel3ani
Messages : 36
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Droit d\'impression des journaux ?

Message par bel3ani » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oui, il ya 2 fois impression pas d\'accès mais je pense que ca correspond au module Budget et au module gestion.

Comme demandé, Ci-joint fichier Pdf corresponadant à la pafe HTML demandée.

Merci [file name=sec_html.zip size=96611]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... c_html.zip[/file]

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Droit d\'impression des journaux ?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Voilà tu peux télécharger la version 2374 avec les 3 corrections
* problème de droit
* Layout écriture directe
* Erreur ajax dans les journaux financiers

Merci,

@+

.D.

bel3ani
Messages : 36
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Droit d\'impression des journaux ?

Message par bel3ani » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

ça fonctionne correctement.
Un Grand Merci à Vous Dany

Répondre