Gestion - Suivi

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Gestion - Suivi

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Lorsque je vais dans Gestion -> suivi, à côté du bouton \"afficher recherche\" apparaît le message suivant :

Code : Tout sélectionner

select ag_id,to_char(ag_timestamp,\'DD-MM-YYYY\') as my_date,ag_ref_ag_id,f_id_dest,ag_title,md_type,dt_value,ag_ref, ag_priority from action_gestion left outer join
 document_modele on (ag_type=md_type) join document_type on (ag_type=dt_id) where 1=1 and ag_state in (2,3) and (ag_owner=\'phpcompta\' or ag_dest=\'phpcompta\') order by
 ag_timestamp desc LIMIT -1 OFFSET 0 SQL ERROR select ag_id,to_char(ag_timestamp,\'DD-MM-YYYY\') as my_date,ag_ref_ag_id,f_id_dest,ag_title,md_type,dt_value,ag_ref, ag_priority
 from action_gestion left outer join document_modele on (ag_type=md_type) join document_type on (ag_type=dt_id) where 1=1 and ag_state in (2,3) and (ag_owner=\'phpcompta\' or 
ag_dest=\'phpcompta\') order by ag_timestamp desc LIMIT -1 OFFSET 0 Array
Cela ne le fait pas sur la démo du site.

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Désolé mais j\'ai aussi une ubuntu 10.04 et je n\'ai pas non plus ce problème. Tu as bien une postgresql > 8.2, je ne comprends pas d\'ou vient ce problème :-(

Tu avais déjà créé des action ?

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ok trouvé, dans préférence met une autre limite que infini, je corrige ça, donne moi 10-15 minutes :)

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

voilà la nouvelle version est là, merci pour les remontés de bugS. Je peux compter sur toi pour la version 5.2 (octobre 2010) ?

superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ben dis donc, tu es plus rapide que Speedy Gonzales pour corriger les bugsB)

Non, je n\'avais pas encore créé d\'action.
Je ne fais juste qu\'explorer toutes les possibilités du logiciel afin d\'en tirer le meilleurs parti!

J\'ai installé la nouvelle version et le problème est corrigé.
Par contre, sur quoi joue la limite \"illimité\" dans préférence?

Pour la version 5.2 en octobre 2010, je peux encore rien te promettre.
Ca dépend si j\'utilise toujours phpcomta.
Pour l\'instant, je tiens la compta de notre ASBL sur des feuilles excel.
Depuis peu, nous avons été assujetti à la TVA et je me tâte pour voir si je ne devra pas passer sur une compta plus élaborée comme phpcompta.

Comme tu l\'as remarqué, je n\'ai pas de connaissance en compta, mais c\'est l\'occasion pour moi d\'apprendre.

Si j\'accroche au programme, tu peux compter sur moi pour octobre 2010.

Mon but maintenant est de ré-encoder toute la compta que j\'ai sur excel dans phpcompta avec plus de précision que dans excel pour voir ce que cela peut nous apporter.
Je pense également aux investissements dans le matériel sportif, voir si leur encodage peut apporter un plus.
Je pense également au plugin TVA qui peut être un plus parce que la TVA est encodée à chaque opération dans phpcompta, ce qui me semble plus précis.

En tout cas, merci pour ton travail et pour ta patience envers toutes mes questions de débutants:)

superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Qu\'est-ce qu\'elle aura de plus la version 5.2?

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

En fait, je ne sais pas : le programme est déjà plus complet que la plupart des programmes comptables de base (comptabilité analytique est là, possibilité de plugin, module de prévision...)

3 mecanismes pour ce qui est bien : un simple indicateur, un rapprochement et un lettrage, indépendant les uns des autres

On verra bien ce qui est demandé

Tu peux essayer d\'imprimer un pdf svp ? Depuis ton journal achat ou autre et me dire si cela fonctionne bien ?

superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oui, mais je ne saurai pas le faire aujourd\'hui car il est trop tard.
Je le ferai demain soir lorsque je serai rentré du travail.

Bonne nuit.

superloupiot
Messages : 99
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Gestion - Suivi

Message par superloupiot » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

dany wrote:
[quote]
Tu peux essayer d\'imprimer un pdf svp ? Depuis ton journal achat ou autre et me dire si cela fonctionne bien ?[/quote]

Salut,

J\'ai généré le journal des OD en pdf et ca fonctionne bien.

Répondre