Téléchargement anciennes versions ?

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
pergolese
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Téléchargement anciennes versions ?

Message par pergolese » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je découvre le logiciel et je cherche un peu mes marques...

Une première chose dès l\'abord. Où peut-on télécharger les versions précédentes à l\'actuelle (version 6.7)(pas trop anciennes : versions 6.5 et 6.6, celles de l\'année pas encore tout-à-fait écoulée.)

Par ailleurs, je me pose une question à propos de la TVA dont le taux change. Le taux est-il totalement paramétrable ? (Je veux dire au point à la limite de paramétrer le logiciel avec des taux qui n\'existe nulle part en Europe.)

C\'est une question peut-être un peu \"bête\" mais quand on découvre un logiciel, on \"patauge\" un peu au début.

Encore merci de vos retours

Catherine

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Téléchargement anciennes versions ?

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Les versions précédentes, sont obsolètes dès qu\'une nouvelle sort : la mise à jour est très simple, http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=fa ... pta_a_jour

Pour la TVA, comme pour le reste, tout est paramétrables. Pour la TVA, utilisez le navigateur, tapez TVA à côté de filtre, cliquez sur le menu \"CFGTVA\" et vous y êtes. La colonne la plus à droite vous aménera à la documentation sur ce menu.

PhpCompta peut gérer une grosse société jusqu\'à un petit indépendant en passant par un club de foot. La documentation ne le montre pas suffisamment, j\'en suis conscient. Très flexible, il y a facilement moyen de se perdre ;-)

Dany

Répondre