Bonjour,
Je cherche déspérément à lettrer manuelement ! est ce possible ?
le lettrage auto va super bien lui ! mais à cause de petits écarts de calcul de ma facturation j\'ai des 0.01€ en trop ou tro peu !
de ce fait l\'automatiqiue passe outre !
je suis en version 5212 jusqu\'a la fin du bilan final ! ensuite je ferai les tests avec la dernière version.
[résolu]lettrage manuel ?
Re:lettrage manuel ?
Oui évidemment dans le menu lettrage.
Vu votre version, allez dans l \'endroit pour les codes accès en haut à gauche, tapez lettr et attendez une ou deux secondes.
Bien à vous
D..
PS: vous faites la facturation avec PhpCompta ?
Vu votre version, allez dans l \'endroit pour les codes accès en haut à gauche, tapez lettr et attendez une ou deux secondes.
Bien à vous
D..
PS: vous faites la facturation avec PhpCompta ?
non la facturation est à part avec Vtiger à ma sauce perso !
Ouff... Vu le nombre d\'heures passées pour utiliser une bibliotheque mathematique pour qu\'il n\'y ait jamais d\'erreur d\'arrondi, j\'ai eu peur
hé hé non pas de soucis ! je suis en deux chiffres après la virgule d\'ou l\'erreur avec 21% de tva(souvent) !
BON pour les geek comme moi le lettrage manuel fonctionne ! il faut juste cliquer la ligne à lettrer
ensuite si il ne trouve rien dans la recherche avec les montants mettre 0 dans la colonne de gauche (mini)
ensuite rechercher à nouveau et là les montants non correpondants apparaissent (une petite case vide) ! si il sont correspondants à la valeur
de la ligne c\'est gagné ...
bon je continue le bilan ! je reviendrai certainemant pour des questions !
BON pour les geek comme moi le lettrage manuel fonctionne ! il faut juste cliquer la ligne à lettrer
ensuite si il ne trouve rien dans la recherche avec les montants mettre 0 dans la colonne de gauche (mini)
ensuite rechercher à nouveau et là les montants non correpondants apparaissent (une petite case vide) ! si il sont correspondants à la valeur
de la ligne c\'est gagné ...
bon je continue le bilan ! je reviendrai certainemant pour des questions !