import d\'une compta existante

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
gabriel42
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:import d\'une compta existante

Message par gabriel42 » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour attendre que l\'on travail sur ce correctif, j\'ai modifié le code coté dolibbarr pour différencier les exports. Sous entendu les montants négatifs sur un fichier et positifs sur un autre.
J\'ai également profité de l\'occas pour corriger les référence coté dolibarr afin qu\'elles correspondent avec celle de Noalys. Autrement dit, j\'ai retiré les caractères spéciaux et autres ponctuations. Savez vous, où puis déposer ces corrections ?

Pour aller un peu plus loin sur le sujet, l\'import fonction pour les lignes négatives à condition que le montant total reste positif, c\'est dans le cas d\'un ensemble de lignes négatives donnant un total négatif que ça se complique.

Pour ce qui est du css je le publie une dernière fois ici. J\'ai fait le tour et corrigé l\'affichage sur peut être 90% du périmètre de l\'application.
Effectivement je travail sur un écran un peu plus grand que le 14\'\'. Disons qu\'il doit fonctionner correctement à partir de 1280px.

A+

GP [file name=cefi.zip size=5896]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/files/cefi.zip[/file]

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:import d\'une compta existante

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Les contributions utilisateurs peuvent être mises sur cette page du wiki http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=co ... ilisateurs
Je pense que tu devras mettre un avertissement et expliquer comment installer ce thème. En tout cas, merci.


Pour les changements de code, le mieux est la ML de discussion. Le mieux est de faire un diff avec les sources de l\'import

valsonje
Messages : 6
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re: import d\'une compta existante

Message par valsonje » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Je suis également sous dolibarr 3.6.2 et je souhaiterai faire les exports des factures clients et fournisseurs.
Tout fonctionne pour l'export des fiches clients et fournisseurs mais pour les factures, il ne génère qu'un fichier vide.

Lors de l'export, j'ai un commentaire "La facture FA1603-0007 ne contient pas de detail (ou pas de produit/service référencé)"
or chaque facture comporte bien le détail pour chaque ligne.
En revanche, elle ne sont pas enregistré en "Produits/Services prédéfinis".

J'ai testé si j'avais un produit référencé et là cela fonctionne.
Y a-t-il une manip à faire ou on ne peut exporté que les lignes référencées dans dolibarr.

Merci d'avance,
Paul

Avatar du membre
dany2
Administrateur du site
Messages : 482
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re: import d\'une compta existante

Message par dany2 » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Le plugin DOLIBARR a été développé par AllTux (http://www.alltux.be/) , je crois qu'il vaut mieux demander à l'auteur .


Bonnne journée

D

Répondre