Page 1 sur 1

Fiche TVA ou pas

Posté : mar. janv. 12, 2021 7:54 am
par amipc07
Bonjour,

Je me pose une question : faut-il créer des fiches pour les postes comptables TVA ?
Est-ce nécessaire ?

Merci

Cdt

Frédéric

Re: Fiche TVA ou pas

Posté : mar. janv. 12, 2021 1:03 pm
par dany2
Non pas vraiment mais je conseille d'en créér une pour l'administration de TVA qui contiendra la dette ou la créance envers la TVA, ainsi on pourra utiliser cette fiche pour enregistrer les déclarations et le courrier avec la TVA dans "GESTION" , cela permet le suivi avec Administration ainsi que lors du paiement de la TVA, on a une fiche : les journaux de banque utilisent toujours des fiches.


D'un autre côté, si on ajoute une fiche par poste comptable de TVA, quand on enregistre une opération , la fiche sera automatiquement de la TVA sera ajoutée à l'opération ;-) Uniquement pour ceux qui le souhaitent,

@+


D