Bonjour,
J'ai cherché et je ne trouve pas, j'ai trouvé tous les Tags pour l'impression, par contre j'aimerai pouvoir reprendre dans la fiche client, la personne de contact, mais quel est le TAG, de même pour la vente, j'aimerai pouvoir avoir une date pour chaque article et une note générale au document, comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Impression Facture
Re: Impression Facture
Je réponds pour la personne de contact, j'ai trouvé, dans le Menu PARAM/MCARD/CCARDAT, le champ correspond à ad_id 12, il faut juste prendre le tag <<CUSTATTR12>>.
Par contre le TAG <<DATE_CALC>>, il y a un petit BUG, il met une apostrophe suivie de la date.
Il reste dans la vente que je ne trouve pas, ajouter une date pour chaque ligne ou un libellé et pouvoir ajouter une description pour la facture.
Par contre le TAG <<DATE_CALC>>, il y a un petit BUG, il met une apostrophe suivie de la date.
Il reste dans la vente que je ne trouve pas, ajouter une date pour chaque ligne ou un libellé et pouvoir ajouter une description pour la facture.
Re: Impression Facture
Bonjour,
Oui au sujet des dates, ce n'est pas parfait (voir https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tut ... ts_generes) .
Pour avoir une date par ligne , la description de la facture , ...
La liste des balises est ici https://manuel-fr.noalyss.eu/?Systeme-d ... uments-109
Et là , on a un document pour les tester https://download.noalyss.eu/contrib/document_test/ , le fichier all_tag.odt .
Maintenant le dernier, avoir une date pour chaque article , il faut activer dans COMPANY , "Changer le libellé des détails " sur oui
Voilà cela devrait aller
Bonne soirée
.D
Oui au sujet des dates, ce n'est pas parfait (voir https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tut ... ts_generes) .
Pour avoir une date par ligne , la description de la facture , ...
La liste des balises est ici https://manuel-fr.noalyss.eu/?Systeme-d ... uments-109
Et là , on a un document pour les tester https://download.noalyss.eu/contrib/document_test/ , le fichier all_tag.odt .
Maintenant le dernier, avoir une date pour chaque article , il faut activer dans COMPANY , "Changer le libellé des détails " sur oui
Voilà cela devrait aller
Bonne soirée
.D
Re: Impression Facture
Bonsoir,
Merci pour les infos
Pour la date, le format ne fonctionne pas, car il y un caractère en plus de la date, une apostrophe qui vient devant. BUG
"Changer le libellé des détails " est bien utile.
Pour une description de la facture, il y a un libellé, mais trop petit, il faudrait pouvoir ajouter un multitext au formulaire de vente, on sait changer les fiches des clients, mais y a-t-il un moyen de changer le formulaire de vente ?
Une petite question, le TAG <<PJ>> me ramène VEN1 puis VEN2 pour une nouvelle vente etc, c'est bien le numéro de facture ? Car il y a le TAG <<NUMBER>> qui lui s'incrémente à chaque fois qu'on génère un document, mais le problème avec ce numéro, s'il y a un problème avec la facture, je regénère le document et Number augmente de 1 et ne correspond plus à un ordre précis de facture ???
Merci pour les infos
Pour la date, le format ne fonctionne pas, car il y un caractère en plus de la date, une apostrophe qui vient devant. BUG
"Changer le libellé des détails " est bien utile.
Pour une description de la facture, il y a un libellé, mais trop petit, il faudrait pouvoir ajouter un multitext au formulaire de vente, on sait changer les fiches des clients, mais y a-t-il un moyen de changer le formulaire de vente ?
Une petite question, le TAG <<PJ>> me ramène VEN1 puis VEN2 pour une nouvelle vente etc, c'est bien le numéro de facture ? Car il y a le TAG <<NUMBER>> qui lui s'incrémente à chaque fois qu'on génère un document, mais le problème avec ce numéro, s'il y a un problème avec la facture, je regénère le document et Number augmente de 1 et ne correspond plus à un ordre précis de facture ???
Re: Impression Facture
Désolé pour la réponse tardive, Les nouvelles suites libreOffice interprétent différemment les balises et donc cela a un impact sur la génération des documents.
Je pense qu'utiliser libreOffice pour générer les documents étaient une bonne idée mais cela a montré ses limites. Pour PJ, oui, il s'agit bien de Pièce Justificative, donc le numéro de facture ou de pièces, l'autre compteur donne le nombre de documents générés, mais n'a pas vraiment d'utilité.
Bonne journée
.D
Je pense qu'utiliser libreOffice pour générer les documents étaient une bonne idée mais cela a montré ses limites. Pour PJ, oui, il s'agit bien de Pièce Justificative, donc le numéro de facture ou de pièces, l'autre compteur donne le nombre de documents générés, mais n'a pas vraiment d'utilité.
Bonne journée
.D