Installer Noalyss en 2024 ?

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
mrmazure
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 19, 2024 6:33 pm

Installer Noalyss en 2024 ?

Message par mrmazure » ven. janv. 19, 2024 8:46 pm

Bonjour à tous,

Je cherche à rejoindre la communauté de Noalyss, j'ai tenté de suivre les différents tutos disponibles sur le wiki : Windows, serveur mutualisé o2swithc, installation "rapide et facile". Mais plus aucun des tutos ne semble fonctionner :

- Windows : bitnami a modifié son système et le stack WAPP n'est plus disponible. J'ai tenté de passer par d'autres moyens : https://laragon.org/ ou https://www.wampserver.com/ mais impossible de finaliser l'installation.

- o2switch : ils utilisent la version 9.2.24 PostgreSQL, une version qui n'est pas compatible avec Noalyss (le script .SQL donne toute une série d'erreurs à cause de balises dépréciées).

Y a-t-il des pistes ou des tutos récents qui pourraient permettre une installation sur Windows 11 ?

Merci,
Thomas

Souad
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2024 5:22 am

Re: Installer Noalyss en 2024 ?

Message par Souad » jeu. janv. 25, 2024 5:32 am

Bonjour,

Pour surmonter les problèmes que vous avez rencontrés, vous pourriez envisager quelques solutions alternatives.

Concernant Windows 11, vu les modifications récentes, j'ai trouvé que Laragon et WampServer peuvent être des options viables pour remplacer le stack WAPP. Assurez-vous de suivre les dernières mises à jour et configurations spécifiques à Windows 11 pour garantir une installation sans accroc.

En ce qui concerne o2switch, il semble y avoir une incompatibilité avec la version PostgreSQL qu'ils utilisent. Ils pourraient peut-être vous orienter vers une version compatible de PostgreSQL.

De plus, avec la nature évolutive des logiciels, je vous suggère aussi de consulter les communautés en ligne de Noalyss pour des discussions plus récentes sur l'installation, notamment sur des thèmes tels que les configurations spécifiques à Windows 11 et les mises à jour de PostgreSQL.
Les meilleurs Actu Finances sur le lien

cedrick
Messages : 29
Enregistré le : ven. déc. 21, 2018 1:20 pm

Re: Installer Noalyss en 2024 ?

Message par cedrick » mar. janv. 30, 2024 8:49 am

Bonjour,

Il y a aussi la possibilité de l'installer dans un docker

viewtopic.php?f=3&t=8562&p=9700

Cela devrait aller , sinon normalement avec simplement un LAPP , il suffit de décompresser l'archive comment n'importe quelle application LAPP sous windows.

Une belle journée


Cedrik

Répondre