Bonjour
Je me permets de vous soumettre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai créé dans l'onglet Opération diverses des comptes personnels (avec un nom de compte, numéro de compte et quickcode personnalisé). J'arrive sans problème à créer une nouvelle opération avec ces comptes.
Je souhaiterais maintenant créer une opération prédéfinie en OD avec ces comptes.
Je me suis donc rendu dans avancé/écriture prédéfinie / ajout et ai renseigné les quickcodes et un nom.
Le libellé apparait comme fiche inexistante et quand je sauve le modèle le nom n'apparait pas, il y a uniquement des ... et le modèle est inutilisable. Ci-joint screen du résultat.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que j'ai mal fait?
Merci par avance
Ecriture prédéfinie : impossible de rajouter des comptes créés
Ecriture prédéfinie : impossible de rajouter des comptes créés
- Fichiers joints
-
- Sans titre.png (136.3 Kio) Vu 1860 fois
Re: Ecriture prédéfinie : impossible de rajouter des comptes créés
bonjour,
Je pense qu'il faut aller dans Configuration -> Journaux et cocher les catégories de fiches utilisables pour ce journal
J'espère que cela aidera
a+
Ju
Je pense qu'il faut aller dans Configuration -> Journaux et cocher les catégories de fiches utilisables pour ce journal
J'espère que cela aidera
a+
Ju
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ca peut jouer j'ai mis tous mes nouveaux comptes personnalisés dans la catégorie administration.
Bonne journée
Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ca peut jouer j'ai mis tous mes nouveaux comptes personnalisés dans la catégorie administration.
Bonne journée
Bonjour,
Normalement la catégorie des fiches ne fonctionne pas. Quelle version de NOALYSS ?
Normalement la catégorie des fiches ne fonctionne pas. Quelle version de NOALYSS ?