Double informations dans impression par poste

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Répondre
roland
Messages : 86
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Double informations dans impression par poste

Message par roland » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonsoir,

Il y à plusieurs fois les mêmes informations quand l\'on fait \'impression\'->\'poste\', on sélectionne un poste par ex \'610001\'
et on coche \'Détail des opérations\'. Voir dans demo sur le site.

D\'autre part, toujours dans le même module, n\'est-il pas possible d\'avoir la possibilité de faire une recherche sur un poste depuis le début de la comptabilité sans devoir changer la période dans les préférences ?

Merci.

Roland

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Double informations dans impression par poste

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Depuis le début de la comptabilité ??? Vous voulez dire d\'un autre exercice comptable ??

Oui effectivement, on a une double information quand on encode 2 fois la même fiche dans une opération. Ce sera corrigée avec les col. TVA débloquée pour les ventes

roland
Messages : 86
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Double informations dans impression par poste

Message par roland » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Oui un autre exercice comptable.
Merci

Roland

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Double informations dans impression par poste

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Désolé mais j\'ai justement ajouter les filtres sur l\'exercice comptable parce qu\'après 3 ans il y a 36 périodes et je trouvais laborieux fastidieux de sélectionner dans les listes pour les périodes.

De plus, il est recommandé de n\'avoir qu\'un dossier par exercice. Pour récupérer les fiches, courrier, rapports... il suffit de créer un modèle et depuis ce modèle de créer la nouvelle année. Un report des comptes se charge de réinitialiser les comptes

roland
Messages : 86
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Double informations dans impression par poste

Message par roland » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Bonjour,

Je préfère ne pas créer un dossier pour chaques périodes car alors, il n\'est pas possible de faire rapidement un rapport concernant un produit acheté sur plusieurs années ou période. Il est important, pour moi, d\'avoir une vue rapide sur les mouvements d\'achats et de ventes qui sont effectués dans ma boite. Parcourir tous les dossiers pour rechercher les achats d\'un produit ne me convient pas. Je trouve que multiplier les dossiers n\'est pas une bonne idée.

Merci

Roland

Dany
Messages : 2181
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Re:Double informations dans impression par poste

Message par Dany » mar. nov. 14, 2017 10:35 pm

Ce sera résolu dans la version 5. L\'impression des fiche et des postes pourra se faire par date. Pour l\'instant, ce n\'est pas encore dedans mais d\'ici qq jours ...;-)

Répondre