La génération pdf n\'aboutit pas..

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Schtroung

La génération pdf n\'aboutit pas..

Message par Schtroung »

Bonjour,

j\'ai souhaité éditer le grand livre pdf pour l\'année 2011 mais, après avoir attendu un peu, rien ne sort...
Le nombre d\'éciture est-il trop important ? (D\'ailleurs, comment connaître d\'un rapide coup d\'oeil le nombre total d\'écritures pour l\'année ?)

Sinon, après une année de fonctionnement en hébergement, pas de soucis majeur à signaler...

Cordialement,
Dany

Re:La génération pdf n\'aboutit pas..

Message par Dany »

Oui il est possible que le temps de composer le PDF soit trop long ou la quantité mémoire, tu es toujours en version 6.0, la version bêta pour l\'hébergement ?
Schtroung

Message par Schtroung »

Bonjour,

Merci pour l\'intérêt porté à mon message.

Bé euh, je ne sais pas...J\'aurais tendance à penser que c\'est vous qui pourriez me dire quelle version est mise à disposition dans le cadre du service...:cheer:
Sinon, comment dois-je faire avec l\'interface pour trouver à quelle version j\'ai à faire ?

Cordialement,
Dany

Message par Dany »

??? Vous êtes hébergé sur AEvalys ???
Schtroung

Message par Schtroung »

Oui, tout à fait...Je n\'ai peut-être pas taper à la bonne porte de forum ?
Dany

Message par Dany »

En fait, les clients peuvent écrire à support@aevalys.eu (il faut juste donner son nom d\'utilisateur) les forums sont pour ceux qui l\'ont téléchargé. La différence est que les clients sont prioritaires ;)

Je vais jeter un oeil sur ton problème, sinon tu utilises toujours la dernière version de PhpCompta ainsi que la dernière version de tous les plugins.
Dany

Message par Dany »

J\'ai augmenté les paramètres, écris sur support@aevalys.eu pour me dire si ton problème est réglé.

Cordialement
Répondre