Rapprochements

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
ina

Rapprochements

Message par ina »

Bonjour,

Je n\'ai pas encore fait les rapprochements (depuis 2010), je ne comprends pas, pourtant je sais les faire dans un autre logiciel.
Quand je me place
dans l\'onglet \"FREC\", il n\'y a que des débits.
dans l\'onglet \"PRINTREC\", opérations rapprochées, je retrouve les débits précédents de \"FREC\"
dans l\'onglet \"PRINTREC\", opérations non rapprochées, je trouve les crédits et d\'autres débits.

Je n\'ai fait aucun rapprochement,est-ce gênant de les faire maintenant les comptes étant clos. Je n\'ai pas de désaccord avec les relevés de banque, et je n\'ai pas énormément d\'opérations.
Par contre les crédits seront probablement décomposés car ils correspondent aux règlement des appels de fonds mais le versement est global.

Merci pour une aide
Dany

Re:Rapprochements

Message par Dany »

FREC concerne uniquement les rapprochements bancaires, PRINTREC concerne les autres rapprochements.

Pourrais-tu jeter un oeil à ces documents ?
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=tu ... prochement
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=tu ... t_bancaire

Bien à toi,

D
ina

Message par ina »

Bonjour,

Au sulet des rapprochements bancaires :

Même en consultant le tutoriel indiqué, ce que j\'avais aussi trouvé sur le manuel, je ne trouve que des débits dans le menu FREC. Le premier relevé comporte des remises de chèques.
Quand je saisis une remise de chèques j\'affecte les montants aux numéros de compte des copropriétaires : exemple 50.24 € pour les charges courantes cpte n°4501X, 75 € au compte n° 4501Y etc...

Je peux envoyer un fichier enregistré à partir d\'une copie d\'écran de la page du premier rapprochement, mais je ne peux anonymiser (quelques noms apparaissent, pas d\'adresse ni de localisation)

Merci
Dany

Message par Dany »

Tu peux m\'envoyer ça sur mon email svp, c\'est troublant comme problème

Cordialement

Dany
Répondre