Je ne comprends pas j\'ai toujours l\'erreur \"answer is null\".
Je suis parti d\'un nouveau dossier, et j\'ai importé le .csv avec la quatrième colonne rectifiée (ACT, CHA, PAS, CON à la place de FR)...
Les écritures n\'apparaissent pas dans l\'historique
Re:Les écritures n\'apparaissent pas dans l\'historique
Tant que ce n\'est pas reproduit en environnement demo, je ne peux pas t\'aider 

Merci tout de même pour ton aide, mais j\'abandonne.
Trop de problèmes, trop compliqué, ergonomie étrange, doc pas claire... au bout de deux jours d\'efforts, je n\'ai toujours pas réussi à saisir quelque chose de cohérent.
PhpCompta n\'est malheureusement sans doute pas l\'outil qu\'il me faut.
Trop de problèmes, trop compliqué, ergonomie étrange, doc pas claire... au bout de deux jours d\'efforts, je n\'ai toujours pas réussi à saisir quelque chose de cohérent.
PhpCompta n\'est malheureusement sans doute pas l\'outil qu\'il me faut.

C\'est vrai qu\'il est plutôt orienté professionnel, donc certains utilisateurs sont vite perdus.Pas tous heureusement
Pour l\'ergonomie, tu es l\'un des rares à s\'en plaindre, j\'entends plutôt l\'inverse, mais si on peut améliorer grâce à tes réflexions, elles sont bienvenues.
Pour la doc, on avait commencé des tutos par videos, mais pas assez de contrib. donc on en a fait que 2 (sur le wiki).
Bonne continuation.

Pour l\'ergonomie, tu es l\'un des rares à s\'en plaindre, j\'entends plutôt l\'inverse, mais si on peut améliorer grâce à tes réflexions, elles sont bienvenues.
Pour la doc, on avait commencé des tutos par videos, mais pas assez de contrib. donc on en a fait que 2 (sur le wiki).
Bonne continuation.