Connection a phpcompta
Re:Connection a phpcompta
Aïe, ça sent pas bon, hmm... Efface tout et réinstalle suivant l\'installation manuel, tu devrais poster sur la ML les problèmes rencontrés avec Bitnami, celui qui a fait le package y est abonné et devrait pouvoir aider
PS: les info sur les Mailing List (ML) sont sur le wiki
ok mais comment faire tt désinstaller correctement sans qu\'il n\'y ait plus de résidu de fihier ?
EUh... Procédure désinstalle je pense, désolé je n\'ai que du Linux chez moi, et franchement plus le temps passe, et moins je connais windows.
ok jvé voir comment désinstaller puis tt réinstaller. J\'avoue que si ça fnne tjs pas, j\'abandonne. J\'ai tt suivi à la lettre pourtant du tuto installer sous windows:(
hello
tt s\'est bien déroulé après la réinstallation
G juste un soui pour activer les plugin au moment d\'y inscrire le label, le code, le fichier. Message d\'erreur : chemin incorrect... une idée ?
MErci
tt s\'est bien déroulé après la réinstallation

G juste un soui pour activer les plugin au moment d\'y inscrire le label, le code, le fichier. Message d\'erreur : chemin incorrect... une idée ?
MErci
Oui tu as du l\'installer au mauvais endroit et donc il ne trouve pas
Il faut simplement le mettre dans le répertoire include de phpcompta, où qu\'il soit en fait
@+
D.

@+
D.
oui puis dans ext mais le chemin à inscrire est-ce le total depuis c: ou juste la fin du chemin ? J\'ai essayé les 2 mais nada (ex : C:\\BitNami\\phpcompta-6.6-1\\apache2\\include\\ext)
merci
merci
oui oui c\'est bien ce wiki que g suivi mais ilne trouve pas le fichier. Je ne suis pas certaine de l\'extension non plus. Dans ext/tva/ il y a une 20aine de .php. Lequel pointer ? Merci
P.S. le chemin complet est celui-ci : C:BitNamiphpcompta-6.6-1apache2includeext
P.S. le chemin complet est celui-ci : C:BitNamiphpcompta-6.6-1apache2includeext