Rapport - intégration des prévisions

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
knut

Rapport - intégration des prévisions

Message par knut »

Bonjour,

Est-il possible d\'intégrer (via une formule) les données des prévisions dans un rapport ?

Merci.
Dany

Re:Rapport - intégration des prévisions

Message par Dany »

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment la question
knut

Message par knut »

En fait, j\'ai établi des prévisions de recettes et de dépenses pour l\'exercice 2011 (dans le menu Gestion -> Prévision)

Je voulais savoir s\'il y avait moyen de définir des variables et formules qui se réfèrent à ces prévisions pour être exploitées dans un rapport (comparaison des valeurs budgétées et réelles).
Dany

Message par Dany »

Maintenant que tu en parles, je pourrais le faire. Il n\'y a pas beaucoup de code à changer. Si tu le met dans mantis, je l\'intégre dans la version 6.0 :-)
Jacques

Message par Jacques »

Je profite qu\'une file sur l\'amélioration du suivi des prévisions soit ouvert pour suggérer une idée supplémentaire.
Est-ce simple de lier le plugin de gestion de copropriété au suivi de prévision?
L\'idée serait que le plugin de gestion de copropriété puisse convertir les budgets copro en suivi de prévision.
Dany

Message par Dany »

Ce sera assez difficile, le problème est que le plugin de copropriété a un budget qui fonctionne avec des clefs de répartition, des lots ...

En revanche, puisque les clefs de répartition utilisent des postes comptables, on peut les utiliser dans les prévisions et avoir les prévisions par poste comptables.
knut

Message par knut »

C\'est fait. Merci.
Répondre