Bonjour,
Je suis en train de tester le paramétrage de la v6.0.
J\'arrive à créer un menu grâce au bouton \"Ajout d\'un menu\". Par contre je n\'arrive pas à le détruire ou a changer le \"Code du menu\".
Est-ce que la seule solution pour l\'instant est d\'utiliser phppgadmin pour faire le ménage dans les menus que je désire détruire?
Comment supprimer un menu avec version 6.0?
Re:Comment supprimer un menu avec version 6.0?
Non le code du menu n\'est plus modifiable une fois créé, parce que souvent on s\'en sert dans le code. Il ne faut SURTOUT pas effacer de menus !!! Plutôt créer un nouveau profil (avec la fonction clone) et y enlever ce qui ne convient pas. Puis affecter ce profil à l\'utilisateur choisi.
Conclusion si un opérateur crée un nouveau menu \"essai\" avec le bouton \"Ajout d\'un menu\" sous l\'onglet \"Config. Menu\". Alors il n\'y a aucun moyen officiel de détruire ce menu \"essai\" de la liste des menus sous l\'onglet \"Config. Menu\".
C\'est correct?
C\'est correct?
Oui c\'est exactement cela : normalement on ne peut pas effacer de menu, sinon cela compliquerait la mise à jour des patch, dans ce cas-ci, puisque c\'est un menu que tu as créés toi-même, tu dois l\'effacer depuis phpPgAdmin.
Merci pour l\'info.
J\'ai une question complémentaire.
Est-ce que ces affirmations sont corrects?:
- Les profiles et menus sont configurés par dossier.
- Il n\'est pas possible de partager ou dupliquer un profile entre deux dossiers. (Sauf cas particulier de l\'instanciation d\'un dossier à partir d\'un dossier modèle).
J\'ai une question complémentaire.
Est-ce que ces affirmations sont corrects?:
- Les profiles et menus sont configurés par dossier.
- Il n\'est pas possible de partager ou dupliquer un profile entre deux dossiers. (Sauf cas particulier de l\'instanciation d\'un dossier à partir d\'un dossier modèle).
exact. Par dossier uniquement.