Noalyss comme support dans une formation en gestion d’entreprise

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Romain106

Noalyss comme support dans une formation en gestion d’entreprise

Message par Romain106 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Romain et je découvre peu à peu l’univers de Noalyss. Je m’intéresse beaucoup à la gestion d’entreprise et je cherche à savoir si certains d’entre vous ont déjà suivi une formation en gestion d’entreprise qui intègre l’utilisation de Noalyss.

Est-ce que vous pensez que ce logiciel peut s’intégrer facilement dans un parcours de formation, par exemple pour apprendre la comptabilité, la facturation ou la gestion commerciale ?
Je trouve que ce serait une bonne façon de rendre la théorie plus concrète, mais j’aimerais avoir vos retours d’expérience.

Merci d’avance pour vos conseils !
dany2
Administrateur du site

Re: Noalyss comme support dans une formation en gestion d’entreprise

Message par dany2 »

Bonjour,

Oui NOALYSS était / est utilisé à Bruxelles et Bordeaux pour apprendre la comptabilité , on a mis au point des outils (améliorables ;-) ) pour gérer les classes et les professeurs ( https://gitlab.com/noalyss-universite )

Et cela fonctionne plutôt bien, tu peux aller les contacter sur la page des contributeurs https://www.noalyss.eu/?page_id=532

Bonne soirée

D.
Adwin

Message par Adwin »

Bonjour à tous,

Je suis Adwin, nouvellement arrivé dans cette communauté, et je suis très heureux de vous rejoindre !
À très bientôt !
Adwin
Babong

Message par Babong »

Bonjour.

Noalyss peut très bien s’intégrer dans une formation, surtout pour apprendre la compta et la facturation. son interface reste assez claire une fois qu’on a compris la logique, et travailler dessus aide vraiment à relier la théorie aux opérations réelles. si tu trouves une formation qui l’utilise, ce sera un vrai plus.
Répondre