Bonne initiative, on a fait des petites vidéos pour expliquer les bases, mais on peut encore améliorer.
Juste une question : tu as déjà regardé dans le manuel en ligne https://manuel-fr.noalyss.eu/ ou le wiki https://wiki.noalyss.eu pour comparer ?
Bonne journée
D.