Bonjour,
J\'essaye de dupliquer un dossier.
J\'en fais un backup et je vois que l\'opération est réussie avec toutefois ce message: select val from version SQL ERROR select val from version Array
Je crée un nouveau dossier et j\'essaye d\'y recharger ce Backup et je lis ce même message
select val from version SQL ERROR select val from version Array
S\'agit-il d\'un problème de manipulation ou plutôt d\'un problème d\'installation ?
Merci pour toute aide.
Luc
Erreur au backup et au rechargement
-
Re:Erreur au backup et au rechargement
Bonjour,
L\'opération a en fait échoué
C\'est pour cette raison que cette table n\'existe pas. Si tu regardes le fichier backup, sa taille est de 0 bytes.
Pour corriger cela, l\'erreur classique est le repertoire TEMP ou le path vers pg_dump indiqué dans include/config.inc.php, il peut aussi s\'agir de la sécurité de PhpCompta. (parfois c\'est hmmm... Difficile)
L\'opération a en fait échoué

Pour corriger cela, l\'erreur classique est le repertoire TEMP ou le path vers pg_dump indiqué dans include/config.inc.php, il peut aussi s\'agir de la sécurité de PhpCompta. (parfois c\'est hmmm... Difficile)
-
Quelle rapidité dans les réponses !
Au début, effectivement le fichier backup faisait 0 bytes.
J\'ai signalé cela à la personne qui m\'a installé PHP compta sur mon serveur. Après intervention, le backup fait 264 k.
J\'en conclus qu\'il ne s\'agit pas d\'un problème de manipulation mais toujours d\'un problème d\'installation.
Merci.
Luc
Au début, effectivement le fichier backup faisait 0 bytes.
J\'ai signalé cela à la personne qui m\'a installé PHP compta sur mon serveur. Après intervention, le backup fait 264 k.
J\'en conclus qu\'il ne s\'agit pas d\'un problème de manipulation mais toujours d\'un problème d\'installation.
Merci.
Luc
Oui malheureusement alors le problème vient de la sécurité postgresql. C\'est un server unix ??
-
Version du serveur: 5.0.51a-24+lenny3
Version du protocole: 10
Serveur: Localhost via UNIX socket
:silly: :blink: :woohoo: :side:
Version du protocole: 10
Serveur: Localhost via UNIX socket
:silly: :blink: :woohoo: :side:
bien tu dois aller voir dans les logs apaches & postgresql ce qui se passe quand tu essaies de faire un backup.
Donc le backup est de 264KB ??? Donc il doit être valide, pour s\'en assurer faire
pg_restore -lv fiche_backup
pg_restore -lv fiche_backup
-
Problème résolu, une restriction open_basedir empêchait l\'accès à /tmp lors de l\'opération de restauration.