Bonjour Dany,
Config:
-Windows vista Edition familiale prenium sp2
-Postgresql 8.3
-Easyphp 2.0
Installation v 4.3.build 2649 -> OK et fonctionnelle
Mais après la mise à jour vers v5.0.build 3047, message d\'erreur suivant:
Fatal error: Call to undefined function bindtextdomain() in \"C:\\www\\phpcompta\\include\\ac_common.php\" on line 499
J\'essaye de débugger, mais si tu as des infos je suis preneur !
A+
mise à jour v 4.3.build 2649 v5.0.build 3047
Re:mise à jour v 4.3.build 2649 v5.0.build 3047
aïe, EasyPhp ne fonctionne plus avec PhpCompta depuis qu\'il y a le support multilingue.
Pour l\'instant, le mieux est de désactiver le bindtextdomain : ouvre le fichier phpcompta/include/ac_common.php et vide tout la fonction set_language.
tu dois avoir
function set_language () {
}
Là ça fonctionnera. Mais impossible de changer de langue.
Dès que possible, après avoir fait des backups que tu auras testé, utilises le nouvel installeur pour windows (voir section télécharger).
Pour l\'instant, le mieux est de désactiver le bindtextdomain : ouvre le fichier phpcompta/include/ac_common.php et vide tout la fonction set_language.
tu dois avoir
function set_language () {
}
Là ça fonctionnera. Mais impossible de changer de langue.
Dès que possible, après avoir fait des backups que tu auras testé, utilises le nouvel installeur pour windows (voir section télécharger).
Ok compris Dany,
je vais faire un test avec le nouvel installeur Bitnami WAPP!
Mais peut-on tout même installer la v5 avec Xampp 1.7.1 ou 1.7.2 et progresql 8.3 ?
A+
je vais faire un test avec le nouvel installeur Bitnami WAPP!
Mais peut-on tout même installer la v5 avec Xampp 1.7.1 ou 1.7.2 et progresql 8.3 ?
A+
Honnêtement, je n\'en sais rien, en théorie oui, mais il va falloir chipoter dans la config.
Cela m\'intéresse de savoir, pense à backuper tes dossiers avant d\'essayer (avec pgAdminIII qui est déjà installé en fait).
Je n\'ai testé que l\'installateur Bitnami, qui installe postgresql + apache + change la config apache & postgresql pour phpcompta.
PS: N\'utilisant plus windows chez moi depuis des années, je dois tester dans une virtualbox.
Cela m\'intéresse de savoir, pense à backuper tes dossiers avant d\'essayer (avec pgAdminIII qui est déjà installé en fait).
Je n\'ai testé que l\'installateur Bitnami, qui installe postgresql + apache + change la config apache & postgresql pour phpcompta.
PS: N\'utilisant plus windows chez moi depuis des années, je dois tester dans une virtualbox.