Nouvel utilisateur de phpcompta, je cherche à imprimer les rapports suivants:
- grand livre des fournisseurs
- grand livre des clients
- balance des fournisseurs
- balnace des clients
- plan de comptes
- journaux centralisateurs
D\'autre part, quand j\'imprime mon journal des achats, je voudrais que l\'ordre de tri se fasse sur le n° de pièce et pas sur la date comptable
Comment m\'y prendre ?
Rapports disponibles
Re:Rapports disponibles
Grand Livre des fournisseur --> impression catégorie fournisseur (idem pour client)
il n\'y a pas de journaux centralisateur, puisque la centralisation a été abandonnée, conceptuellement idiot de le faire dans un programme comptable, on peut en discuter. Il y a le Grand Livre et l\'impression par journal
Plan de comptes : impression -> balance
balance des clients : gestion -> client (idem fournisseurs)
Pour la Belgique, la loi de juin 75, impose que la comptabilité soit tenue de manière chronologique et donc le n° des PJ doit suivre cette ordre
Cela dit, s\'il y a moyen d\'améliorer PhpCompta pour les impressions, tes idées sont les bienvenues
il n\'y a pas de journaux centralisateur, puisque la centralisation a été abandonnée, conceptuellement idiot de le faire dans un programme comptable, on peut en discuter. Il y a le Grand Livre et l\'impression par journal
Plan de comptes : impression -> balance
balance des clients : gestion -> client (idem fournisseurs)
Pour la Belgique, la loi de juin 75, impose que la comptabilité soit tenue de manière chronologique et donc le n° des PJ doit suivre cette ordre
Cela dit, s\'il y a moyen d\'améliorer PhpCompta pour les impressions, tes idées sont les bienvenues

Merci, cela répond à mes attentes.
Peut-être pour la facilité : pouvoir imprimer la balance fournisseur et client.
Sinon, à part cela, je trouve cette application très pratique.
Peut-être pour la facilité : pouvoir imprimer la balance fournisseur et client.
Sinon, à part cela, je trouve cette application très pratique.
Ok, on va mettre ça dans impression->catégorie la possibilité d\'avoir une balance, si tu n\'as qu\'une seule catégorie de client ça marchera.
Mais d\'abord le plugin pour l\'amortissement
Mais d\'abord le plugin pour l\'amortissement