problème impression d\'un bilan
Re:problème impression d\'un bilan
et ces programmes (zip / unzip) doivent être sur le serveur
-
dany wrote:
[quote]et ces programmes (zip / unzip) doivent être sur le serveur[/quote]
on les mets ou sur le serveur quel dossier
[quote]et ces programmes (zip / unzip) doivent être sur le serveur[/quote]
on les mets ou sur le serveur quel dossier
On les installe sur le server de la même manière qu\'on installe un programme.
Avec ubuntu/*ubuntu/debian on utilise apt-get, avec Mandriva/mageia urpmi, redhat yum ...
Avec ubuntu/*ubuntu/debian on utilise apt-get, avec Mandriva/mageia urpmi, redhat yum ...
-
dany wrote:
[quote]On les installe sur le server de la même manière qu\'on installe un programme.
Avec ubuntu/*ubuntu/debian on utilise apt-get, avec Mandriva/mageia urpmi, redhat yum ...[/quote]
Sur mon windows xp j\'ai déjà installé 7-zip
[quote]On les installe sur le server de la même manière qu\'on installe un programme.
Avec ubuntu/*ubuntu/debian on utilise apt-get, avec Mandriva/mageia urpmi, redhat yum ...[/quote]
Sur mon windows xp j\'ai déjà installé 7-zip
le server doit avoir zip et unzip, le client n\'entre pas en ligne de compte
-
dany wrote:
[quote]le server doit avoir zip et unzip, le client n\'entre pas en ligne de compte[/quote]
Ok sur mon poste principal j\'ai c:phpcomta via l\'installe windows_phpcompta je pense qui me manque bien sur ce fameux zip et unzip que je doit installer dans un répertoire
[quote]le server doit avoir zip et unzip, le client n\'entre pas en ligne de compte[/quote]
Ok sur mon poste principal j\'ai c:phpcomta via l\'installe windows_phpcompta je pense qui me manque bien sur ce fameux zip et unzip que je doit installer dans un répertoire
A priori encore un problème lié au zip/unzip windows.
Je penses que dany l\'a pris en compte dans les modifs du zip d\'un fix en cours.
Je penses que dany l\'a pris en compte dans les modifs du zip d\'un fix en cours.
-
fidudjan wrote:
[quote]A priori encore un problème lié au zip/unzip windows.
Je penses que dany l\'a pris en compte dans les modifs du zip d\'un fix en cours.[/quote]
oui j\'ai vu merci bien
[quote]A priori encore un problème lié au zip/unzip windows.
Je penses que dany l\'a pris en compte dans les modifs du zip d\'un fix en cours.[/quote]
oui j\'ai vu merci bien

Comme il y a une 12zaine de (petites) tâches résolues, je vais faire une version officielle pour début mars. J\'emploie déjà cette version depuis 2 semaines sans problème
-
dany wrote:
[quote]Comme il y a une 12zaine de (petites) tâches résolues, je vais faire une version officielle pour début mars. J\'emploie déjà cette version depuis 2 semaines sans problème[/quote]
oui je l\'ai vu sur la demo version 5.4.4025 mais merci du suivi du support très très cool
que des performances
[quote]Comme il y a une 12zaine de (petites) tâches résolues, je vais faire une version officielle pour début mars. J\'emploie déjà cette version depuis 2 semaines sans problème[/quote]
oui je l\'ai vu sur la demo version 5.4.4025 mais merci du suivi du support très très cool