Modification d\'opération impossible

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Vincent

Modification d\'opération impossible

Message par Vincent »

Bonjour à tous et merci pour ce logiciel.

Je viens d\'installer la version 6 de PHPCompta avec les plugins. Le nouveau module modification d\'opération ne fonctionne pas chez moi : je n\'arrive pas à entrer le code de l\'opération à modifier dans la case. Je suis sous linux pour le serveur et les clients (debian stable) avec le navigateur iceweasel (firefox).

Un autre souci : quand je demande à faire la liste des postes comptables commençant par 411 (ou autre) à partir des différents accès (impression grand livre, balance des comptes, ou opérations d\'achat/vente), j\'ai une fenetre popup qui mouline sans résultat des comptes.

Merci de votre aide.
Dany

Re:Modification d\'opération impossible

Message par Dany »

C\'est normal : tu dois cliquer sur le point d\'interrogation, sélectionner l\'opération dans l\'écran qui se présente puis cliquer sur mise à jour. Exactement comme les rapprochements d\'opération en fait :-)

L\'autre souci est plus ennuyeux. Tu peux
a) te mettre en mode debug
b) décrire ce que tu fais exactement

D.
Vincent

Message par Vincent »

C\'est magique, ça marche !

Désolé de n\'avoir pas été jusqu\'au bout de la recherche.
Pour l\'autre problème, c\'est moins gênant, je creuserai plus.

Merci Dany :-)

PS : J\'ai vu qu\'il y avait un problème avec dans les noms de postes du plan comptable avec (\') et dans les libellés de vente avec (?) dans la version 5, je ne sais pas si c\'est encore actuel...

à bientôt !
Dany

Message par Dany »

Non cela a été corrigé, de plus la version 6 accepte les postes comptables alphanumériques :-)

Pour les modif. d\'opération la doc n\'est pas vraiment hm.... http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=mo ... _operation ... manque de volontaire, désolé :D
alainvg

Message par alainvg »

dany écrit:
[quote]la version 6 accepte les postes comptables alphanumériques[/quote]
Merci Dany!
Répondre