pour le n° de client, a-t\'il un attribut n° de client ???
Pour le ven_art_tva_Rate, tu pourrais le mettre dans mantis svp, je vais vérifier cela plus tard
Pour les droits, une solution est de remplacer dans phpcompta/include/config.inc.php le pg_user, password... par ceux de postgres (que tu as défini lors de l\'installation de postgresql si tu es sous windows)
J’ai 2 requêtes concernant les factures, il indique 4 (0) après la virgule, on peut s\'arrêter à 2 ?
Quand je mets un article quantité 1 mais prix 0, j\'ai rien qui s\'affiche dans ma ligne (sur ma facture) j\'aimerais bien les faire apparaitre c\'est possible ?
En général, on utilise libreoffice Calc (ou openoffice calc) et on formate les données comme on souhaite les voir apparaître.
Pour le second point, cela sera délicat : si le prix est à zéro on considére qu\'il n\'y a pas de marchandise, si on change ce mécanisme cela change beaucoup =:-(
Je n\'avais pas fait attention qu\'il y avait une feuille de calc en model de facture
Je suis en train de joué avec, pour la mise en page c\'est bien plus complexe et en plus pour le moment ça ne change en rien de formater la cellule en % il m’indique toujours 0.196, et idem pour la limitation du nombre de décimale, mais bon là c\'est plus un problème OpenOffice j\'imagine.