Bonjour,
Ci-dessous, le message affiché quand je veux enregistrer une nouvelle vente dans COMPTA/VENMENU/VEN
Merci pour l\'aide.
Roland
Erreur dans l\'enregistrement /var/www/phpcompta/include/class_acc_ledger_sold.php:614 SQL ERROR select nextval(\'seq_doc_type_26\') as seq ERREUR: la relation « seq_doc_type_26 » n\'existe pas LIGNE 1 : select nextval(\'seq_doc_type_26\') as seq ^Array
Problème encodage nouvelle vente
Re:Problème encodage nouvelle vente
Bonjour,
Quelle version de Phpcompta ? Pour répondre simplement, vous devez tapé la commmande sql
Soit dans pgAdmin3 (en vous connectant sur votre dossier avec le même utilisateur que celui dans include/config.inc.php) soit le faire en ligne de commande avec psql
Quelle version de Phpcompta ? Pour répondre simplement, vous devez tapé la commmande sql
Code : Tout sélectionner
create sequence seq_doc_type_26;
Bonjour,
Le problème apparaît quand la case \"ajoutez une pièce justificative\" est cochée et que l\'on valide. voir l\'image.
J\'ai la dernière version de phpcompta.
Merci
Roland
Le problème apparaît quand la case \"ajoutez une pièce justificative\" est cochée et que l\'on valide. voir l\'image.
J\'ai la dernière version de phpcompta.
Merci
Roland
avec l\'image. [img size=500]http://www.phpcompta.be/images/fbfiles/ ... _vente.jpg[/img]
Normalement quand on ajoute un type de document, une séquence est créer afin de pouvoir numéroter ce type de document.
Je ne sais pas pourquoi dans votre cas, la séquence n\'a pas été créee mais il faudra le faire à la main
Bat
Je ne sais pas pourquoi dans votre cas, la séquence n\'a pas été créee mais il faudra le faire à la main
Bat