Pourrais-tu me donner exactement la démarche que tu as suivi pour créer cette fiche ? J\'ai besoin de voir l\'erreur
Et aussi le dossier svp, il y a 4 dossiers :-/
Merci
Dany
Création fiches ASSOCIES et BANQUE
Re:Création fiches ASSOCIES et BANQUE
Je vais essayer de reproduire les différentes étapes :
1) Connexion sur https://www.phpcompta.eu/demo/index.php
avec demo/demo
2) Sélection du dossier 22 : France plan comptabilité libérale
3) Dans Paramètre / Fiche, création d\'un nouvelle catégorie avec comme paramètre
Catégorie de fiche ASSOCIE2
Classe de base 455
Coché :
- création automatique du poste comptable uniquement s\'il n\'y a qu\'un sul poste
- Compte Salarié / Administrateur
4) Cliquer sur Sauve
5) Le message suivant s\'affiche :
6) Dans Paramètre / Fiche : on voit les 2 fiches ASSOCIE et ASSOCIE2 avec le poste 455 qui s\'affichent.
Petite remarque : je ne trouve pas très clair qu\'il soit proposer \"Ajout d\'une nouvelle catégorie\" alors qu\'il s\'agit d\'une fiche.
Ou je n\'ai pas tout compris sur les fiches et dans ce cas, il s\'agit d\'un modèle de fiche d\'où le nom catégorie ?
1) Connexion sur https://www.phpcompta.eu/demo/index.php
avec demo/demo
2) Sélection du dossier 22 : France plan comptabilité libérale
3) Dans Paramètre / Fiche, création d\'un nouvelle catégorie avec comme paramètre
Catégorie de fiche ASSOCIE2
Classe de base 455
Coché :
- création automatique du poste comptable uniquement s\'il n\'y a qu\'un sul poste
- Compte Salarié / Administrateur
4) Cliquer sur Sauve
5) Le message suivant s\'affiche :
Code : Tout sélectionner
insert into jnt_fic_Attr(fd_id,ad_id,jnt_order) values (10,5,40) SQL ERROR insert into jnt_fic_Attr(fd_id,ad_id,jnt_order) values (10,5,40) ERROR: duplicate key value violates unique constraint \"fd_id_ad_id_x\"Array#0 /home/demo/www/phpcompta/include/class_fiche_def.php(297): Database->exec_sql(\'insert into jnt...\') #1 /home/demo/www/phpcompta/include/cfgfiche.inc.php(117): Fiche_Def->Add(Array) #2 /home/demo/www/phpcompta/include/ac_common.php(968): require_once(\'/home/demo/www/...\') #3 /home/demo/www/phpcompta/html/do.php(140): show_menu(Array, 1) #4 {main}ERROR: duplicate key value violates unique constraint \"fd_id_ad_id_x\"
Petite remarque : je ne trouve pas très clair qu\'il soit proposer \"Ajout d\'une nouvelle catégorie\" alors qu\'il s\'agit d\'une fiche.
Ou je n\'ai pas tout compris sur les fiches et dans ce cas, il s\'agit d\'un modèle de fiche d\'où le nom catégorie ?
Oui effectivement c\'est un bug, je ne comprends pas, pourrais-tu l\'ajouter dans Mantis voir Suivi (bug tracker) dans le menu du haut
Merci
D
Merci
D
Dans Mantis, je n\'arrive pas à m\'enregistrer :
je ne reçois pas le mail de confirmation à renvoyer pour l\'inscription.
A moins que ça soit possible d\'enregistrer en tant qu\'anonymous ?
Mais je n\'ai pas vu cette possibilité.
je ne reçois pas le mail de confirmation à renvoyer pour l\'inscription.
A moins que ça soit possible d\'enregistrer en tant qu\'anonymous ?
Mais je n\'ai pas vu cette possibilité.
Tu avais donné un mauvais email, j\'ai règle le problème tu as du recevoir un lien
cordialement
Dany
cordialement
Dany
Merci pour Mantis.
J\'ai enregistré le bug.
Kayou
J\'ai enregistré le bug.
Kayou