Bonjour,
Suite à une proposition de ma part dans Mantis, je me pose certaines questions sur la gestion de documents dans phpcompta.
CFGDOC sert à stocker les modèles de document, et à produire des documents comme expliqué ici par exemple.
Jusqu\'à présent, je gérais aussi les documents clients/fournisseurs/etc avec CFGDOC. Je souhaitais pouvoir hiérarchiser ces documents dans des répertoires, avec des droits d\'accès spécifiques. CFGDOC n\'est pas adapté à cela, mais d\'autrs fonctionnalités du logiciel le peuvent peut-être...
Comment faites-vous pour gérer vos documents ? Avec les actions ? Autres ?
Merci.
Gestion des documents dans phpcompta
Re:Gestion des documents dans phpcompta
Bonjour,
Comme je l\'ai déjà expliqué, j\'emploie uniquement les \"actions\" afin de tout conserver : déclarations fiscales, lettre de rappel, correspondance en général (devis, proposition...).
Les profils permettent de filtrer l\'accès, les types de documents me permettent de classer, et la recherche est suffisamment élaborée pour mes besoins.
J\'aimerais bien savoir comment d\'autres font.
@+
Dany
Comme je l\'ai déjà expliqué, j\'emploie uniquement les \"actions\" afin de tout conserver : déclarations fiscales, lettre de rappel, correspondance en général (devis, proposition...).
Les profils permettent de filtrer l\'accès, les types de documents me permettent de classer, et la recherche est suffisamment élaborée pour mes besoins.
J\'aimerais bien savoir comment d\'autres font.
@+
Dany
Re:Gestion des documents dans phpcompta
Bonjour,
Effectivement, les actions dans le menu Gestion permettent une gestion efficace et moderne de tous les types de documents. J\'ai mis en place ce système pour mes clients. Merci !
Effectivement, les actions dans le menu Gestion permettent une gestion efficace et moderne de tous les types de documents. J\'ai mis en place ce système pour mes clients. Merci !