Mutualisé : création d\'utilisateurs

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
Sylvainl78000

Mutualisé : création d\'utilisateurs

Message par Sylvainl78000 »

La version serveur mutualisé est mono dossier, mais j\'ai cru comprendre que l\'on pouvait créer plusieurs utilisateurs avec des droits que l\'on défini.

La création ne pose pas de problème, mais il semble impossible d\'affecter le dossier à l\'utilisateur.

Dans Administration->Utilisateur->Clique sur l\'utilisateur,
je sélectionne utilisateur normal à droite du dossier, mais rien n\'y fait il revient sur aucun Accès après sauvegarde.

Du côté de l\'interface dossier, la zone securité n me liste aucun utilisateur.

Est ce normal ?

comment agir directement sur les tables pour pallier au problème s\'il y a problème ?

Merci
Dany

Re:Mutualisé : création d\'utilisateurs

Message par Dany »

Non ce n\'est pas normal, ici en test cela fonctionne donc il faut se mettre en mode debug (encore) pour voir quelle erreur il donne.

@+

D.
Sylvainl78000

Message par Sylvainl78000 »

Cette fois pas de message d\'erreur bien que le mode debug était activé. Simplement lorsque je clique sur le dossier il affiche en haut de la page sur un bandeau rouge \"UTILISATEUR N\'A PAS DE PROFILE\"

J\'ai tout désinstallé et réinstallé, y compris la base sql. Résultat identique. Cette fois si j\'ajoute le fichier .htaccess pour le debug cela plante avec le message Internal Server Error
Dany

Message par Dany »

Curieux... Je fais le refaire ici pour voir s\'il s\'agit d\'un bug, sinon envoie-moi ton backup (avec phppgadmin) en mode plain (=sql). Je vais directement voir le problème.

@+

D.
Dany

Message par Dany »

Bon chez moi cela fonctionne parfaitement, faut voir maintenant avec ton backup.
Répondre