Bonjour,
je viens de mettre à jour phpcompta version 6.5.5170 -> 6.6.5330 et je découvre que les lettrages sont désormais afficher sur 3 lettres au lieu d\'un nombre de 5 chiffres. C\'est mieux mais pour des recherches en direct dans la base il est toujours intéressant de voir les nombres. Y-a-t il une option / préférence qui permette de revenir à l\'affichage des lettrages sous forme de nombre ?
PmG
Lettrages
Re:Lettrages
Euh non, je trouvais plus facile de travailler avec des lettres + chiffres. De plus dans tous les endroits où on voit le lettrage, le fait de cliquer sur l\'un met en évidence les opérations lettrées avec.
Dans les impressions PDF, ce sont toujours des nombres il me semble, ce n\'est pas le cas ?
Bat
Dany
Dans les impressions PDF, ce sont toujours des nombres il me semble, ce n\'est pas le cas ?
Bat
Dany
y-en a qui sont jamais content 
pas de problème.
... pas terrible si les .pdf reste en nombre ?
Cdlt.
PmG
PS : l\'affichage des fiches dans le plan comptable face aux comptes est très bien

pas de problème.
... pas terrible si les .pdf reste en nombre ?
Cdlt.
PmG
PS : l\'affichage des fiches dans le plan comptable face aux comptes est très bien

Oui, en fait c\'est stocké en nombre dans la BD (plus simple), pour l\'affichage je le fais en base 36 (a-z + 0-9) 
Si ce n\'est pas dans le suivi de projet, tu peux ajouter cette tâche.
@+
D.

Si ce n\'est pas dans le suivi de projet, tu peux ajouter cette tâche.
@+
D.