création société et associé
création société et associé
bonjour
je suis débutant, jeune créateur de société avec peu de moyen donc je me débrouille seul, la compta me fait pas peur mais je n\'arrive pas à créer correctement la société au niveau fiche associé et dépôt etc pourriez vous m\'aider merci Sébastien
je suis débutant, jeune créateur de société avec peu de moyen donc je me débrouille seul, la compta me fait pas peur mais je n\'arrive pas à créer correctement la société au niveau fiche associé et dépôt etc pourriez vous m\'aider merci Sébastien
Re:création société et associé
Ah oui, c\'est facile, tu dois juste créér une catégorie autre fiche, fournisseur ou client pour les associés, l\'important c\'est le poste comptable.
Pour les dépôts, je pense que cela devrait être dans une catégorie Banque ou trésorerie... Tu parles bien de dépôts bancaires ?
@+
D.
Pour les dépôts, je pense que cela devrait être dans une catégorie Banque ou trésorerie... Tu parles bien de dépôts bancaires ?
@+
D.
Oui c est pour y intégrer le capital 2000 euros en numéraires libérés entièrement
ensuite j ai 105 000 euros en apport en nature que je dois mettre en amortissement puisque c\'est un logiciel qui sera amené à continuer d\'évoluer
mais là j\'avoue que tout est simple dans phpcompta sauf le démarrage
ensuite j ai 105 000 euros en apport en nature que je dois mettre en amortissement puisque c\'est un logiciel qui sera amené à continuer d\'évoluer
mais là j\'avoue que tout est simple dans phpcompta sauf le démarrage

Oui je sais, comme PhpCompta est le premier programme de comptabilité en ligne, il a fallu innover à l\'époque et évidemment, personne n\'était d\'accord sur la façon de faire 
Ceci t\'aidera ?
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=de ... _la_france

Ceci t\'aidera ?
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=de ... _la_france
merci j ai essayé avec cela.
je crée bien les associés jusque là ca va
mais ensuite lorsque je vais dans un autre menu je vois bien les associes mais il me dit que les adresses sont inexistantes et il n y a pas les montant donc je ne peux pas libérer et je ne sais pas où aller pour la modif
ceci dit super produit
je crée bien les associés jusque là ca va
mais ensuite lorsque je vais dans un autre menu je vois bien les associes mais il me dit que les adresses sont inexistantes et il n y a pas les montant donc je ne peux pas libérer et je ne sais pas où aller pour la modif
ceci dit super produit
Merci, tu peux envoyer une capture d\'écran, je ne vois pas ce que tu veux dire ?sinon peux-tu me dire dans quel menu tu es ? Quel est le code AD (en haut à gauche) du menu ?
je viens de tout supprimer je recommence tout à zéro
c est bien dans gestion/card que je crée les associes ??
je pense que je ne dois pas prendre le bon menu et la bonne base de modèle pour la création des associes car il manque des infos
J\'ai compris, tu dois d\'abord créér *la catégorie de fiche* Associé
Puis dedans tu ajoutes les fiches associées, tout simplement 
--> CFGCARD

--> CFGCARD