Bonjour,
J\'essaye d\'installer votre script afin de pouvoir le tester.
Je dispose de la possibilité de créer des bases de données postegresql chez mon hébergeur (o2switch).
Malheureusement malgré cette possibilité, je ne parviens pas à lancer l\'installation correctement, je patauge un peu au niveau des paramètres à spécifier je pense :
Répertoire temporaire : ?
Chemin complet vers les executable de Postgresql : ?
En général, j\'utilise localhost pour accéder à mes DB...
D\'avance merci pour votre aide.
Installation chez o2switch
Re:Installation chez o2switch
le répertoire temporaire est le répertoire de travail d\'apache, normalement /tmp , le Chemin complet vers les executable de Postgresql : ? simplement ça, par exemple pour pg_dump en général son chemin complet est /usr/bin.
Il a été rapporté que sur les servers mutualisés, phpcompta ne peut pas s\'installer à cause de certaines config.
sinon testez-le simplement sur votre ordinateur, vous gagnerez du temps
Il a été rapporté que sur les servers mutualisés, phpcompta ne peut pas s\'installer à cause de certaines config.
sinon testez-le simplement sur votre ordinateur, vous gagnerez du temps
Oui c\'est un serveur mutualisé, je suppose donc que ce n\'est pas possible.
Je vais essayer en local.
Peut-être que par la suite, il est possible de toute ré-envoyé sur le serveur???
Autre question si vous voulez bien :
J\'ai vu que vous parliez de mysql, existe-t-il une procédure pour éventuellement faire passer le logiciel sous mysql, même si mysql n\'est pas supporté?
Je vais essayer en local.
Peut-être que par la suite, il est possible de toute ré-envoyé sur le serveur???
Autre question si vous voulez bien :
J\'ai vu que vous parliez de mysql, existe-t-il une procédure pour éventuellement faire passer le logiciel sous mysql, même si mysql n\'est pas supporté?
Par contre là, je viens de l\'installer en local, j\'ai suivi la procédure mais maintenant pour me connecter j\'ai besoin d\'un login et d\'un mot de passe que je n\'ai pas trouvé dans la procédure 

Non, l\'explication complète est ici http://www.phpcompta.be/index.php?optio ... &Itemid=28
Je pense que c\'est dans le manuel, pas sûr mais c\'est phpcompta/phpcompta .
Sinon, sur doc.ubuntu-fr.org/phpcompta, et dans la doc en ligne, on doit copier tout ça dans le wiki
Sinon, sur doc.ubuntu-fr.org/phpcompta, et dans la doc en ligne, on doit copier tout ça dans le wiki
Merci pour le login et pwd, je ne le vois vraiment pas dans la doc mais dans votre démo c\'était le même, j\'ai juste pas fait le rapprochement 
En tout cas, ça s\'installe sans problème en local, je vais pouvoir tester tout ça

En tout cas, ça s\'installe sans problème en local, je vais pouvoir tester tout ça