import OFX et autres

Recoupe toutes les discussions à propos de Noalyss
fidudjan

import OFX et autres

Message par fidudjan »

Bonjour.

Tout d\'abord merci pour ce logiciel de compta qui me semble super flexible et performant après une première prise en main (je teste B) )

Petite question sur les imports de banque ou autre.
J\'ai lu sur un post que comptiez mais un pluggin import qui puisse être amélioré, configuré pour répondre aux divers formats (OFX etc).

Avez vous une idée de dispo ? j\'aimerais contribuer mais j\'ai peur vu mes compétences de ne pas avoir le temps de développer from scratch.

Cordialement.
Dany

Re:import OFX et autres

Message par Dany »

Bonjour, on a juste fait le plugin amortissement, et terminer la version 5.4; disponible à partir de lundi. Le plugin d\'import n\'est malheureusement pas développé pour l\'instant.

Si tu veux participer tu es le bienvenu : idée, documentation, trouver la doc pour l\'OFX, les tests, il n\'y a pas que les informaticiens qui peuvent aider ;-)

Si tu es partant, tu peux t\'inscrire sur la ML de contrib. et envoyer un message, ajouter la tâche dans le suivi de projet (dans plugin)...
fidudjan

Message par fidudjan »

Je m\'y met dès que j\'arrive a finir mes tests actuels. Je galère un peu avec les périphériques (windows, phppgadmin, reprise du plan de compte, création des fiches standard ...) :(
Dany

Message par Dany »

les débuts sont toujours délicats. Le manuel devrait aider sinon le forum, le wiki et les ML te sont ouverts :D
Répondre